Comment réagir en tant que manager par VISIONING

Lieu(x)
En centre (89)
Durée
Total : 21 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Apports théoriques. Travail sur des cas pratiques apportés par les participants
Objectifs
Apporter aux managers de proximité les bases théoriques et les outils opérationnels pour analyser le fonctionnement des individus et les mécanismes de groupe. Pouvoir réagir de manière appropriée en milieu professionnel.A l'issue de la formation les participants ont acquis des connaissances pour :
- réguler les conflits
- améliorer la cohésion d'équipes
- adapter leur management (palette de réactions)
Centre(s)
  • Auxerre (89)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : VISIONING
À découvrir
Agathe Karella Formation
Comment écrire un roman ? : la formation concrète pas à pas ! par Agathe Karella Formation
Formadistance
Se mettre à son compte en tant que Community Manager par Formadistance
Agissements sexistes en entreprise : comment réagir ? par Lamy formation - liaisons sociales formation - Les Echos formation
Page Consulting
Comment être un bon manager de proximité par Page Consulting
ADRIA DEVELOPPEMENT
ARTICULATION R&D / MARKETING : Comment manager votre démarche d'innovation ? par ADRIA DEVELOPPEMENT
S'affirmer en tant que manager par CMA 92
Management : s'affirmer en tant que manager par ISTRATECH
S'affirmer en tant que manager par APTITUDES 21
Formadistance
Se mettre à son compte en tant que Formateur indépendant par Formadistance
Formadistance
Se mettre à son compte en tant que Rédacteur Web par Formadistance