Google my business et e-reputation : utiliser les avis pour vendre par Tritop SARL - Agence Boostacom
Lieu(x)
En centre (38)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
- Avis et e réputation : des éléments essentiels aujourd'hui. Définition de l'e réputation.
L'impact des sites d'avis sur la marque. Le consomm'acteur : influence et gestion des avis. Exploiter les avis clients : norme AFNOR et nouvelle réglementation. Le rôle des salariés et les risques potentiels. Le capital sympathie de l'entreprise. Mesure de la e réputation et force de l'identité numérique avec un grille d'analyse
- Fondamentaux de Google my business : Caractéristiques / Référencer ses adresses et ses localisations sur Google / La vitrine de son entreprise
- Créer sa fiche Google My business : Choisir les bonnes photos / Se présenter sur Google + / S'enregistrer avec des points de vente multiples / Publier du contenu / Intégrer Google Maps
- E reputation : Gérer la relation client / comment gérer les avis négatifs / Mettre en place un
- dispositif de veille.
- Lien avec d'autres plateformes : Youtube / Google + / Gestion des infos locales
- Mesurer la performance de ses actions : Statistiques et campagne adwords / Améliorer son référencement local
L'impact des sites d'avis sur la marque. Le consomm'acteur : influence et gestion des avis. Exploiter les avis clients : norme AFNOR et nouvelle réglementation. Le rôle des salariés et les risques potentiels. Le capital sympathie de l'entreprise. Mesure de la e réputation et force de l'identité numérique avec un grille d'analyse
- Fondamentaux de Google my business : Caractéristiques / Référencer ses adresses et ses localisations sur Google / La vitrine de son entreprise
- Créer sa fiche Google My business : Choisir les bonnes photos / Se présenter sur Google + / S'enregistrer avec des points de vente multiples / Publier du contenu / Intégrer Google Maps
- E reputation : Gérer la relation client / comment gérer les avis négatifs / Mettre en place un
- dispositif de veille.
- Lien avec d'autres plateformes : Youtube / Google + / Gestion des infos locales
- Mesurer la performance de ses actions : Statistiques et campagne adwords / Améliorer son référencement local
Objectifs
- Comprendre le rôle des avis dans la relation client et le développement commercial
- Découvrir le fonctionnement de Google My Business
- Créer la fiche de son entreprise sur Google My Business
- Rendre sa présentation originale et référençable sur Google
- Savoir actualiser sa fiche Google My Business au quotidien
- Savoir gérer ses avis
- Découvrir le fonctionnement de Google My Business
- Créer la fiche de son entreprise sur Google My Business
- Rendre sa présentation originale et référençable sur Google
- Savoir actualiser sa fiche Google My Business au quotidien
- Savoir gérer ses avis
Centre(s)
- Chatte (38)
Métier(s)
- Chef de création artistique communication multimédia
- Chef de groupe de création multimédia
- Concepteur / Conceptrice artistique communication multimédia
- Concepteur / Conceptrice de jeux vidéo
- Concepteur / Conceptrice de jeux web online
- Concepteur / Conceptrice en publicité
- Concepteur / Conceptrice multimédia
- Concepteur réalisateur / Conceptrice réalisatrice communication
- Concepteur rédacteur / Conceptrice rédactrice communication
- Concepteur rédacteur / Conceptrice rédactrice publicitaire
- Directeur / Directrice artistique - jeux vidéo
- Directeur / Directrice artistique communication multimédia
- Directeur / Directrice artistique web
- Directeur / Directrice de création - jeux vidéo
- Directeur / Directrice de création communication multimédia
- Game designer
- Game designer - jeux web online
- Lead game designer - jeux vidéo
- Level designer
- Level designer - jeux web online
- Producer chef de projet jeux vidéo
- Responsable de conception communication multimédia
- Rédacteur / Rédactrice web
- Webmaster concepteur / conceptrice de site web
Compétence(s)
- Animation vectorielle
- Chaîne graphique
- Dispositifs de financement culturel
- Droit de la propriété intellectuelle
- Gestion administrative
- Gestion comptable
- Gestion de projet
- Gestion financière
- Linguistique
- Logiciel d'animation 3D
- Management
- Marketing direct
- Normes rédactionnelles
- Organisation d'évènements culturels
- Outils bureautiques
- Publication Assistée par Ordinateur (PAO)
- Règles d'élaboration d'une Charte Graphique
- Sémiotique
- Techniques d'impression
- Techniques d'infographie
- Techniques de communication
- Techniques de storytelling - communication narrative
- Technologies de l'accessibilité numérique
Formation proposée par : Tritop SARL - Agence Boostacom
À découvrir