Google Adwords : SEA & achat de mots-clé par Tritop SARL - Agence Boostacom
Lieu(x)
En centre (38)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
- Introduction à Adwords : enjeux SEO et SEA, les dernières évolutions Adwords
- La structure du compte Adwords : CPC, CTR, Clics, Conversion, CPA
- Les fondamentaux Adwords : bien choisir ses mots clés avant de lancer ses campagnes
- Comprendre le système d'enchères : répartition des enchères
- Appréhender le Quality Score : comment se calcule le QS, comment l'optimiser
- Rédiger son annonce : bonnes pratiques de rédaction, annonces textuelles, annonces mobiles, extension d'annonce, les pages d'atterrissage (landing page)
- Cibler son annonce : les différents modes de ciblage, zones, calendrier de diffusion
- Créer une campagne : exercice pratique création d'une campagne type
- Mesurer l'efficacité des campagnes : paramétrer un rapport automatique / associer
- Google Analytics et Google Adwords . Suivi des indicateurs
- La structure du compte Adwords : CPC, CTR, Clics, Conversion, CPA
- Les fondamentaux Adwords : bien choisir ses mots clés avant de lancer ses campagnes
- Comprendre le système d'enchères : répartition des enchères
- Appréhender le Quality Score : comment se calcule le QS, comment l'optimiser
- Rédiger son annonce : bonnes pratiques de rédaction, annonces textuelles, annonces mobiles, extension d'annonce, les pages d'atterrissage (landing page)
- Cibler son annonce : les différents modes de ciblage, zones, calendrier de diffusion
- Créer une campagne : exercice pratique création d'une campagne type
- Mesurer l'efficacité des campagnes : paramétrer un rapport automatique / associer
- Google Analytics et Google Adwords . Suivi des indicateurs
Objectifs
- Vous familiariser avec les annonces Google Adwords
- Etre en mesure de gérer vous même vos campagnes Adwords et d'en mesurer les
résultats
- Connaître les outils et leviers qui peuvent aider à optimiser vos campagnes
- Inscrire vos campagnes Adwords dans votre stratégie globale de trafic
- Etre en mesure de gérer vous même vos campagnes Adwords et d'en mesurer les
résultats
- Connaître les outils et leviers qui peuvent aider à optimiser vos campagnes
- Inscrire vos campagnes Adwords dans votre stratégie globale de trafic
Centre(s)
- Chatte (38)
Métier(s)
- Chef de création artistique communication multimédia
- Chef de groupe de création multimédia
- Concepteur / Conceptrice artistique communication multimédia
- Concepteur / Conceptrice de jeux vidéo
- Concepteur / Conceptrice de jeux web online
- Concepteur / Conceptrice en publicité
- Concepteur / Conceptrice multimédia
- Concepteur réalisateur / Conceptrice réalisatrice communication
- Concepteur rédacteur / Conceptrice rédactrice communication
- Concepteur rédacteur / Conceptrice rédactrice publicitaire
- Directeur / Directrice artistique - jeux vidéo
- Directeur / Directrice artistique communication multimédia
- Directeur / Directrice artistique web
- Directeur / Directrice de création - jeux vidéo
- Directeur / Directrice de création communication multimédia
- Game designer
- Game designer - jeux web online
- Lead game designer - jeux vidéo
- Level designer
- Level designer - jeux web online
- Producer chef de projet jeux vidéo
- Responsable de conception communication multimédia
- Rédacteur / Rédactrice web
- Webmaster concepteur / conceptrice de site web
Compétence(s)
- Animation vectorielle
- Chaîne graphique
- Dispositifs de financement culturel
- Droit de la propriété intellectuelle
- Gestion administrative
- Gestion comptable
- Gestion de projet
- Gestion financière
- Linguistique
- Logiciel d'animation 3D
- Management
- Marketing direct
- Normes rédactionnelles
- Organisation d'évènements culturels
- Outils bureautiques
- Publication Assistée par Ordinateur (PAO)
- Règles d'élaboration d'une Charte Graphique
- Sémiotique
- Techniques d'impression
- Techniques d'infographie
- Techniques de communication
- Techniques de storytelling - communication narrative
- Technologies de l'accessibilité numérique
Formation proposée par : Tritop SARL - Agence Boostacom
À découvrir