Le référencement naturel (seo - search engine optimization) par StarTech Normandy
Lieu(x)
En centre (14, 50, 61)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
40% explications, 20% démonstrations, 40% pratique
- Le référencement naturel (seo), le référencement payant (sea) : évolutions et tendances du web
- Etre en première place sur Google : Mythes et réalité
- Ce que recherchent les moteurs de recherche !
- Le contenu est roi, soyez le roi du contenu éditorial
- Mais le contenu optimisé est empereur ! Allez plus loin dans votre contenu !
- Les solutions techniques qui payent (balises, titre, sites dynamiques, etc.)
- Et Les solutions techniques à éviter !
- L'impact du SMO (Social Media Optimization) sur le référencement de votre site
- La complémentarité entre le référencement naturel (seo) et le référencement payant avec Adwords (sea).
- Veiller et adapter son référencement
- Le référencement naturel (seo), le référencement payant (sea) : évolutions et tendances du web
- Etre en première place sur Google : Mythes et réalité
- Ce que recherchent les moteurs de recherche !
- Le contenu est roi, soyez le roi du contenu éditorial
- Mais le contenu optimisé est empereur ! Allez plus loin dans votre contenu !
- Les solutions techniques qui payent (balises, titre, sites dynamiques, etc.)
- Et Les solutions techniques à éviter !
- L'impact du SMO (Social Media Optimization) sur le référencement de votre site
- La complémentarité entre le référencement naturel (seo) et le référencement payant avec Adwords (sea).
- Veiller et adapter son référencement
Objectifs
Maîtriser les bonnes pratiques du référencement naturel (SEO)
Comprendre l'articulation entre référencement naturel (SEO), référencement payant (SEA) et référencement social (SMO)
Savoir se différencier, tout en utilisant un CMS connu (Wordpress, Prestashop, Joomla...)
Optimiser son site pour le référencement naturel
Comprendre les tarifs proposés par différents prestataires.
Comprendre l'articulation entre référencement naturel (SEO), référencement payant (SEA) et référencement social (SMO)
Savoir se différencier, tout en utilisant un CMS connu (Wordpress, Prestashop, Joomla...)
Optimiser son site pour le référencement naturel
Comprendre les tarifs proposés par différents prestataires.
Centre(s)
- Alençon (61)
- St Lô (50)
- Colombelles (14)
Métier(s)
- Chef de création artistique communication multimédia
- Chef de groupe de création multimédia
- Concepteur / Conceptrice artistique communication multimédia
- Concepteur / Conceptrice de jeux vidéo
- Concepteur / Conceptrice de jeux web online
- Concepteur / Conceptrice en publicité
- Concepteur / Conceptrice multimédia
- Concepteur réalisateur / Conceptrice réalisatrice communication
- Concepteur rédacteur / Conceptrice rédactrice communication
- Concepteur rédacteur / Conceptrice rédactrice publicitaire
- Directeur / Directrice artistique - jeux vidéo
- Directeur / Directrice artistique communication multimédia
- Directeur / Directrice artistique web
- Directeur / Directrice de création - jeux vidéo
- Directeur / Directrice de création communication multimédia
- Game designer
- Game designer - jeux web online
- Lead game designer - jeux vidéo
- Level designer
- Level designer - jeux web online
- Producer chef de projet jeux vidéo
- Responsable de conception communication multimédia
- Rédacteur / Rédactrice web
- Webmaster concepteur / conceptrice de site web
Compétence(s)
- Animation vectorielle
- Chaîne graphique
- Dispositifs de financement culturel
- Droit de la propriété intellectuelle
- Gestion administrative
- Gestion comptable
- Gestion de projet
- Gestion financière
- Linguistique
- Logiciel d'animation 3D
- Management
- Marketing direct
- Normes rédactionnelles
- Organisation d'évènements culturels
- Outils bureautiques
- Publication Assistée par Ordinateur (PAO)
- Règles d'élaboration d'une Charte Graphique
- Sémiotique
- Techniques d'impression
- Techniques d'infographie
- Techniques de communication
- Techniques de storytelling - communication narrative
- Technologies de l'accessibilité numérique
Formation proposée par : StarTech Normandy
À découvrir