Cycle e-commerce 3 : être visible sur le web avec le référencement naturel et payant par StarTech Normandy

Lieu(x)
En centre (14, 50, 61)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
40% explications, 20% démonstrations, 40% pratique
Référencement naturel, référencement payant : différences et interactions
La 1ère place sur Google : mythe et réalité...
Le contenu est roi, soyez le roi du contenu éditorial !
Attention aux solutions techniques choisies
Référencement payant : créer sa première campagne publicitaire sur Google Adwords
Objectifs
Comprendre la logique des moteurs de recherche
Connaître les principes du référencement naturel pour être visible sur Google
Identifier les pratiques favorables, et celles délétères à une bonne indexation
Comprendre l'articulation possible entre référencement payant et référencement naturel
Réussir ses campagnes publicitaires sur Google Adwords
Centre(s)
  • Alençon (61)
  • Colombelles (14)
  • St Lô (50)
Formation proposée par : StarTech Normandy
À découvrir
EXPERTISME - Groupe Select
Maximiser le référencement naturel de son site e-commerce par EXPERTISME - Groupe Select
ACADEMISTE
RÉFÉRENCEMENT NATUREL (SEO) par ACADEMISTE
Tamento
Référencement naturel (SEO) par Tamento
Référencement naturel et payant par ELONIS Formation
EXPERTISME - Groupe Select
Optimiser son référencement naturel (SEO) local par EXPERTISME - Groupe Select
VERTEGO INFORMATIQUE
Référencer son site web par VERTEGO INFORMATIQUE
CONNEXION GRAPHIQUE
RÉFERENCEMENT ET OPTIMISATION DE SON SITE WEB par CONNEXION GRAPHIQUE
Référencement naturel et payant - Perfectionnement + Certification DiGiTT par Mandyben
Page Consulting
LE WEB ET LE E-COMMERCE, LES OUTILS POUR AMÉLIORER SON CHIFFRE D'AFFAIRES par Page Consulting
Référencement naturel WordPress par CENTRE DE FORMATION SYNTHESES