Etre vraiment visible des cybertouristes - le référencement par StarTech Normandy
Lieu(x)
En centre (14, 50, 61)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
En entreprise : 7 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Alternance d'explications (30%), de démonstrations (20%) et de pratique (50%).
* Comment fonctionnent les moteurs de recherche (Google, Yahoo, Bing...) et le référencement
* Optimiser le référencement pour ses clients étrangers et français
* Méthodologie et conseils : les étapes à respecter
* Utiliser les services de Google (cartographie, business center) pour améliorer sa visibilité
* Présentation des règles et astuces : titre, balises, contenu, mise à jour, mots
- clés, noms de domaine, hébergement, politique de liens, blogs, outils...
* La publicité payante : est
- ce adapté à votre site ?
* Comment fonctionnent les moteurs de recherche (Google, Yahoo, Bing...) et le référencement
* Optimiser le référencement pour ses clients étrangers et français
* Méthodologie et conseils : les étapes à respecter
* Utiliser les services de Google (cartographie, business center) pour améliorer sa visibilité
* Présentation des règles et astuces : titre, balises, contenu, mise à jour, mots
- clés, noms de domaine, hébergement, politique de liens, blogs, outils...
* La publicité payante : est
- ce adapté à votre site ?
Objectifs
* Comprendre le fonctionnement des moteurs de recherche
* Maitriser les savoirs pour faire apparaître son site parmi les 1ers résultats des moteurs de recherche
* Découvrir quelques pratiques et usages de fidélisation des internautes
* Maitriser les savoirs pour faire apparaître son site parmi les 1ers résultats des moteurs de recherche
* Découvrir quelques pratiques et usages de fidélisation des internautes
Centre(s)
- St Lô (50)
- Colombelles (14)
- Alençon (61)
Métier(s)
- Chef de création artistique communication multimédia
- Chef de groupe de création multimédia
- Concepteur / Conceptrice artistique communication multimédia
- Concepteur / Conceptrice de jeux vidéo
- Concepteur / Conceptrice de jeux web online
- Concepteur / Conceptrice en publicité
- Concepteur / Conceptrice multimédia
- Concepteur réalisateur / Conceptrice réalisatrice communication
- Concepteur rédacteur / Conceptrice rédactrice communication
- Concepteur rédacteur / Conceptrice rédactrice publicitaire
- Directeur / Directrice artistique - jeux vidéo
- Directeur / Directrice artistique communication multimédia
- Directeur / Directrice artistique web
- Directeur / Directrice de création - jeux vidéo
- Directeur / Directrice de création communication multimédia
- Game designer
- Game designer - jeux web online
- Lead game designer - jeux vidéo
- Level designer
- Level designer - jeux web online
- Producer chef de projet jeux vidéo
- Responsable de conception communication multimédia
- Rédacteur / Rédactrice web
- Webmaster concepteur / conceptrice de site web
Compétence(s)
- Animation vectorielle
- Chaîne graphique
- Dispositifs de financement culturel
- Droit de la propriété intellectuelle
- Gestion administrative
- Gestion comptable
- Gestion de projet
- Gestion financière
- Linguistique
- Logiciel d'animation 3D
- Management
- Marketing direct
- Normes rédactionnelles
- Organisation d'évènements culturels
- Outils bureautiques
- Publication Assistée par Ordinateur (PAO)
- Règles d'élaboration d'une Charte Graphique
- Sémiotique
- Techniques d'impression
- Techniques d'infographie
- Techniques de communication
- Techniques de storytelling - communication narrative
- Technologies de l'accessibilité numérique
Formation proposée par : StarTech Normandy
À découvrir