Management - Perfectionnement par SMART ET COM FORMATIONS

Lieu(x)
En centre (56)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
CONSOLIDER SA FONCTION DE MANAGER
- se représenter la multiplicité des rôles du manager au quotidien
- identifier les éléments essentiels de sa légitimité- connaître son fonctionnement personnel pour consolider une relation de confiance avec son environnement
- améliorer la valeur ajoutée induite par le principe de la délégationDEVENIR UN MANAGER COMMUNICANT
- préparer son intervention
- structurer son message pour le rendre plus percutant
- développer son impact personnel dans ses présentations
- développer la reconnaissance et le feed
- back pour motiver son équipeMAITRISER LES COMPETENCES EMOTIONNELLES
- comprendre l'intérêt à mobiliser ses compétences émotionnelles
- repérer les signaux d'un ressenti émotionnel chez ses collaborateurs et s'entraîner à apporter une réponse adaptée aux différents ressentis
- apprendre à pratiquer l'écoute active et développer son assertivité- identifier l'impact des facteurs relationnels dans la motivation des équipes
- accompagner ses équipes dans le changement
- savoir appliquer les grands principes du Leasership.
Objectifs
- développer la performance de son équipe
- fédérer son équipe autour d'un projet
- développer son impact et son influence
- gérer la dimension émotionnelle dans son équipe.
Centre(s)
  • St Jean la Poterie (56)
Métier(s)
Formation proposée par : SMART ET COM FORMATIONS
À découvrir
AGILYTAE GROUPE
Management interculturel - Niveau 2 (Perfectionnement) par AGILYTAE GROUPE
Management - perfectionnement par SOCIETE D'INTERVENTION EN FORMATION CONSEIL (SIFCO) - SITE DE BESANCON
Se perfectionner au management par APTITUDES 21
Manager d'équipe - Perfectionnement par La formation pour tous
Management d'équipe - perfectionnement par BT Formation - BT Info
Manager une équipe - perfectionnement par Chambre de commerce et d'industrie de la Drôme
Se perfectionner au management relationnel par Institut Charles Quentin - CFCA
Manager une équipe : perfectionnement par X Exed - école polytechnique executive education
Technique de management - perfectionnement par BT Formation - BT Info
Perfectionnement du management de la qualité par AFNOR compétences