Jeunes clients et collaborateurs - Comment les passionner et fidéliser ? - FRM 129 par BBA Formations - Bonhomme Bâtiments Access

Lieu(x)
En centre (26)
Durée
Nous contacter
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
I
- QU'EST
- CE
- QUE LA GENERATION Z ?
-Définition et approche
II
- DE LA CONNEXION A L'ULTRA
- CONNEXION : comment gérer ces nouveaux commerciaux et clients ?
-Approche sociétale
-Approche managériale
III
- D'UNE AUTORITE "IMPOSEE " à une AUTORITE "CHOISIE"
-Approche sociétale
-Approche managériale
IV
- D'UNE CULTURE SOCIALE A UNE CULTURE DE PARTAGE :
Savoir adapter sa culture d'entreprise au sein de l'agence immobilière
-Approche sociétale
-Approche managériale
V
- DE L'ACTEUR AU CREATEUR :
Redéfinir un nouveau cadre de travail en agence ou lors des visites
-Approche sociétale
-Approche managériale
VI
- DE L'UTILITAIRE A L'AFFECTIF
-Approche sociétale
-Approche managériale
VII
- LE DROIT A L'AILLEURS
VIII
- LE DROIT A L'EXPERIENCE ET A L'ERREUR
Objectifs
Savoir présenter un bien à vendre
Maîtriser les principes fondamentaux de la présentation d'un bien à vendredi Comprendre la Déontologie de l'Agent Immobilier
Savoir rédiger une annonce en application de l'arrêté du 10 janvier 2017
Centre(s)
  • Montélier (26)
Métier(s)
À découvrir
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS COLLABORATEUR JURISTE NOTARIAL par OF CFA TURENNE COMPETENCES
Agathe Karella Formation
Comment écrire un roman ? : la formation concrète pas à pas ! par Agathe Karella Formation
Page Consulting
Comment recruter, motiver et fidéliser mes salariés par Page Consulting
ARMONY COACHING & FORMATIONS - Corinne Jeanneau
Comment attirer et fidéliser les nouveaux salariés ? par ARMONY COACHING & FORMATIONS - Corinne Jeanneau
Fidéliser ses collaborateurs par GROUPE ITC FORMATION QUIMPER - HOP
Suivre et fidéliser son portefeuille clients par M2I FORMATION MERIGNAC
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS Gestion de la PME par OF CFA TURENNE COMPETENCES
Motiver et fidéliser ses collaborateurs par ESSYM
Ressources humaines - Fidéliser ses collaborateurs par ITC TREGUEUX - HOP'FORMATION
Fidéliser et développer ses clients par Agence de Développement des Compétences - AD COMPETENCES