Jeunes clients et collaborateurs - Comment les passionner et fidéliser ? - FRM 129 par BBA Formations - Bonhomme Bâtiments Access

Lieu(x)
En centre (26)
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Description générale
I
- QU'EST
- CE
- QUE LA GENERATION Z ?
-Définition et approche
II
- DE LA CONNEXION A L'ULTRA
- CONNEXION : comment gérer ces nouveaux commerciaux et clients ?
-Approche sociétale
-Approche managériale
III
- D'UNE AUTORITE "IMPOSEE " à une AUTORITE "CHOISIE"
-Approche sociétale
-Approche managériale
IV
- D'UNE CULTURE SOCIALE A UNE CULTURE DE PARTAGE :
Savoir adapter sa culture d'entreprise au sein de l'agence immobilière
-Approche sociétale
-Approche managériale
V
- DE L'ACTEUR AU CREATEUR :
Redéfinir un nouveau cadre de travail en agence ou lors des visites
-Approche sociétale
-Approche managériale
VI
- DE L'UTILITAIRE A L'AFFECTIF
-Approche sociétale
-Approche managériale
VII
- LE DROIT A L'AILLEURS
VIII
- LE DROIT A L'EXPERIENCE ET A L'ERREUR
Objectifs
Savoir présenter un bien à vendre
Maîtriser les principes fondamentaux de la présentation d'un bien à vendredi Comprendre la Déontologie de l'Agent Immobilier
Savoir rédiger une annonce en application de l'arrêté du 10 janvier 2017
Centre(s)
  • Montélier (26)
Métier(s)
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