Optimisation du référencement - les meilleures techniques d'optimisation du référencement naturel par Ranking Metrics
Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 16 heures
En centre : 16 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
1. Comment élaborer une stratégie de mots
- clés efficace
2. Comment faire indexer son site dans Google
3. Réponses aux questions posées en amont de la formation
4. Optimisation globale d'un site : notoriété, nom de domaine
5. Comment utiliser Google Search Console (GSC)
6. Comment optimiser le référencement naturel d'un site
7. Réponses aux questions posées en amont de la formation
8. Comment évaluer les performances et faire un reporting référencement
- clés efficace
2. Comment faire indexer son site dans Google
3. Réponses aux questions posées en amont de la formation
4. Optimisation globale d'un site : notoriété, nom de domaine
5. Comment utiliser Google Search Console (GSC)
6. Comment optimiser le référencement naturel d'un site
7. Réponses aux questions posées en amont de la formation
8. Comment évaluer les performances et faire un reporting référencement
Objectifs
-Positionner son site en 1ère page des moteurs pour des milliers de mots
- clés stratégiques étudiés pour atteindre les objectifs du site (augmenter les ventes en ligne, générer de nouveaux contacts, améliorer sa e
- reputation).
-Optimiser le référencement : site e
- commerce, site d'information, site événementiel, forum de discussion.
-Réussir son référencement naturel, qu'il passe par une équipe interne ou par un prestataire externe.
-Apprendre une méthode d'audit technique SEO (étapes, points à aborder, outils.
- clés stratégiques étudiés pour atteindre les objectifs du site (augmenter les ventes en ligne, générer de nouveaux contacts, améliorer sa e
- reputation).
-Optimiser le référencement : site e
- commerce, site d'information, site événementiel, forum de discussion.
-Réussir son référencement naturel, qu'il passe par une équipe interne ou par un prestataire externe.
-Apprendre une méthode d'audit technique SEO (étapes, points à aborder, outils.
Centre(s)
- Paris - 2ème (75)
Métier(s)
- Chef de création artistique communication multimédia
- Chef de groupe de création multimédia
- Concepteur / Conceptrice artistique communication multimédia
- Concepteur / Conceptrice de jeux vidéo
- Concepteur / Conceptrice de jeux web online
- Concepteur / Conceptrice en publicité
- Concepteur / Conceptrice multimédia
- Concepteur réalisateur / Conceptrice réalisatrice communication
- Concepteur rédacteur / Conceptrice rédactrice communication
- Concepteur rédacteur / Conceptrice rédactrice publicitaire
- Directeur / Directrice artistique - jeux vidéo
- Directeur / Directrice artistique communication multimédia
- Directeur / Directrice artistique web
- Directeur / Directrice de création - jeux vidéo
- Directeur / Directrice de création communication multimédia
- Game designer
- Game designer - jeux web online
- Lead game designer - jeux vidéo
- Level designer
- Level designer - jeux web online
- Producer chef de projet jeux vidéo
- Responsable de conception communication multimédia
- Rédacteur / Rédactrice web
- Webmaster concepteur / conceptrice de site web
Compétence(s)
- Animation vectorielle
- Chaîne graphique
- Dispositifs de financement culturel
- Droit de la propriété intellectuelle
- Gestion administrative
- Gestion comptable
- Gestion de projet
- Gestion financière
- Linguistique
- Logiciel d'animation 3D
- Management
- Marketing direct
- Normes rédactionnelles
- Organisation d'évènements culturels
- Outils bureautiques
- Publication Assistée par Ordinateur (PAO)
- Règles d'élaboration d'une Charte Graphique
- Sémiotique
- Techniques d'impression
- Techniques d'infographie
- Techniques de communication
- Techniques de storytelling - communication narrative
- Technologies de l'accessibilité numérique
Formation proposée par : Ranking Metrics
À découvrir