Préparation au Test Bright Anglais "level A" par Proformation
Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 20 heures
En centre : 20 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
-Sélection d'exercices de grammaire
- en fonction du niveau de l'apprenant, acquisition des règles grammaticales adaptées.
-Jeux de rôle et exercices adaptés aux besoins professionnels de l'apprenant définis lors de l'audit (échange téléphonique, négociation, animation de réunions, négociation, français général).
-A partir d'une sélection de textes professionnels ou généraux en fonction du niveau et des attentes de l'apprenant, il s'agit de travailler sur le vocabulaire et la contextualisation de son utilisation.
Il s'agit aussi grâce à des exercices de type training d'améliorer les capacités d'écoute de l'apprenant.
Grammaire, Conjugaison.
Sélection d'exercices de grammaire
- en fonction du niveau de l'apprenant, acquisition des règles grammaticales adaptées.
Expression Orale :
Contenu : Jeux de rôle et exercices adaptés aux besoins professionnels de l'apprenant définis lors de l'audit (échange téléphonique, négociation, animation de réunions, négociation, français général).
Il s'agit aussi grâce à des exercices de type training d'améliorer les capacités d'écoute de l'apprenant.
Lecture et compréhension de texte.
A partir d'une sélection de textes professionnels ou généraux en fonction du niveau et des attentes de l'apprenant, il s'agit de travailler sur le vocabulaire et la contextualisation de son utilisation.
Modalités de suivi et d'évaluation spécifiques aux séquences de formation ouvertes ou à distance permettant de justifier de la réalité de l'action de formation (justificatifs permettant d'attester de la réalisation des travaux exigés ; informations et données relatives au suivi de l'action et à l'encadrement ; évaluations spécifiques effectuées au cours ou à l'issue de l'action).
Le stagiaire s'engage à suivre la formation entre Juillet 2018 à Avril 2019 pour la durée convenue.
En tout état de cause, le temps passé sur l'outil pédagogique est évalué à 30 heures. Cette durée correspond à celle estimée par le dispensateur de formation et le stagiaire pour acquérir les connaissances du niveau à réaliser.
Matérialisation du temps passé :
Le temps passé en formation se matérialise au terme de chaque séquence d'une heure par :
-Une attestation de présence signée par le stagiaire.
-Une évaluation qualitative à chaud complétée par le stagiaire.
-La formalisation d'un compte rendu rédigé par le formateur sur le contenu de la session.
- en fonction du niveau de l'apprenant, acquisition des règles grammaticales adaptées.
-Jeux de rôle et exercices adaptés aux besoins professionnels de l'apprenant définis lors de l'audit (échange téléphonique, négociation, animation de réunions, négociation, français général).
-A partir d'une sélection de textes professionnels ou généraux en fonction du niveau et des attentes de l'apprenant, il s'agit de travailler sur le vocabulaire et la contextualisation de son utilisation.
Il s'agit aussi grâce à des exercices de type training d'améliorer les capacités d'écoute de l'apprenant.
Grammaire, Conjugaison.
Sélection d'exercices de grammaire
- en fonction du niveau de l'apprenant, acquisition des règles grammaticales adaptées.
Expression Orale :
Contenu : Jeux de rôle et exercices adaptés aux besoins professionnels de l'apprenant définis lors de l'audit (échange téléphonique, négociation, animation de réunions, négociation, français général).
Il s'agit aussi grâce à des exercices de type training d'améliorer les capacités d'écoute de l'apprenant.
Lecture et compréhension de texte.
A partir d'une sélection de textes professionnels ou généraux en fonction du niveau et des attentes de l'apprenant, il s'agit de travailler sur le vocabulaire et la contextualisation de son utilisation.
Modalités de suivi et d'évaluation spécifiques aux séquences de formation ouvertes ou à distance permettant de justifier de la réalité de l'action de formation (justificatifs permettant d'attester de la réalisation des travaux exigés ; informations et données relatives au suivi de l'action et à l'encadrement ; évaluations spécifiques effectuées au cours ou à l'issue de l'action).
Le stagiaire s'engage à suivre la formation entre Juillet 2018 à Avril 2019 pour la durée convenue.
En tout état de cause, le temps passé sur l'outil pédagogique est évalué à 30 heures. Cette durée correspond à celle estimée par le dispensateur de formation et le stagiaire pour acquérir les connaissances du niveau à réaliser.
Matérialisation du temps passé :
Le temps passé en formation se matérialise au terme de chaque séquence d'une heure par :
-Une attestation de présence signée par le stagiaire.
-Une évaluation qualitative à chaud complétée par le stagiaire.
-La formalisation d'un compte rendu rédigé par le formateur sur le contenu de la session.
Objectifs
Cours individuels s'adaptant au stagiaire, présentiel à distance avec un formateur dédié.
Mettre en oeuvre les bonnes stratégies langagières en fonction d'un niveau de maîtrise de la langue en développant expression et compréhension écrite et orale.
Préparer l'apprenant à l'utilisation de l'anglais dans un contexte professionnel quotidien.
Mettre en oeuvre les bonnes stratégies langagières en fonction d'un niveau de maîtrise de la langue en développant expression et compréhension écrite et orale.
Préparer l'apprenant à l'utilisation de l'anglais dans un contexte professionnel quotidien.
Centre(s)
- Paris - 3ème (75)
Métier(s)
- Affréteur / Affréteuse
- Affréteur / Affréteuse transport aérien
- Affréteur / Affréteuse transport fluvial
- Affréteur / Affréteuse transport international
- Affréteur / Affréteuse transport maritime
- Affréteur / Affréteuse transport routier
- Agent / Agente d'affrètement
- Attaché commercial / Attachée commerciale en biens d'équipement professionnels
- Attaché commercial / Attachée commerciale en biens de consommation auprès des entreprises
- Attaché commercial / Attachée commerciale en biens intermédiaires et matières premières auprès des entreprises
- Attaché commercial / Attachée commerciale en clientèle d'entreprises
- Attaché commercial / Attachée commerciale en fournitures industrielles auprès des entreprises
- Attaché commercial / Attachée commerciale en matériaux industriels auprès des entreprises
- Attaché commercial / Attachée commerciale en matériel agricole auprès des entreprises
- Attaché commercial / Attachée commerciale en matériel de bureau auprès des entreprises
- Attaché commercial / Attachée commerciale en services auprès des entreprises
- Attaché commercial / Attachée commerciale en transport-logistique
- Attaché commercial / Attachée commerciale export
- Attaché commercial / Attachée commerciale grandes et moyennes surfaces de vente (GMS)
- Attaché commercial / Attachée commerciale tourisme
- Chef de groupe affrètement
- Chef de service affrètement
- Chef du bureau central d'ordonnancement en industrie
- Chef du service de la gestion de la production
- Chef du service flux des matières ordonnancement-lancement en industrie
- Chef du service ordonnancement en industrie
- Chef du service ordonnancement planification en industrie
- Chef du service ordonnancement-lancement en industrie
- Chef du service ordonnancement-lancement-planification en industrie
- Chef du service planification en industrie
- Chef du service préparation du travail en industrie
- Commercial / Commerciale auprès d'une clientèle d'entreprises
- Commercial / Commerciale en biens d'équipement auprès des entreprises
- Commercial / Commerciale en biens de consommation auprès des entreprises
- Commercial / Commerciale en biens intermédiaires et matières premières auprès des entreprises
- Commercial / Commerciale en produits alimentaires secs en gros
- Commercial / Commerciale en publicité auprès des entreprises
- Commercial / Commerciale en services auprès des entreprises
- Commercial / Commerciale export
- Commercial vendeur / Commerciale vendeuse d'espaces publicitaires
- Commercial vendeur / Commerciale vendeuse d'espaces publicitaires web
- Conseiller commercial / Conseillère commerciale auprès d'une clientèle d'entreprises
- Conseiller commercial / Conseillère commerciale en biens d'équipement auprès des entreprises
- Conseiller commercial / Conseillère commerciale en biens de consommation auprès des entreprises
- Conseiller commercial / Conseillère commerciale en biens intermédiaires et matières premières auprès des entreprises
- Conseiller commercial / Conseillère commerciale en services auprès des entreprises
- Courtier / Courtière affrètement maritime
- Dispatcher / Dispatcheuse de réseau de transport d'électricité
- Dispatcher / Dispatcheuse de réseau de transport d'énergie
- Dispatcher / Dispatcheuse de réseau de transport de fluide
- Délégué commercial / Déléguée commerciale en biens d'équipement auprès des entreprises
- Délégué commercial / Déléguée commerciale en biens de consommation auprès des entreprises
- Délégué commercial / Déléguée commerciale en biens intermédiaires et matières premières auprès des entreprises
- Délégué commercial / Déléguée commerciale en services auprès des entreprises
- Employé / Employée du service affrètement
- Ingénieur / Ingénieure de gestion de la production
- Ingénieur / Ingénieure logistique de production
- Ingénieur / Ingénieure ordonnancement en industrie
- Ingénieur / Ingénieure ordonnancement-planification en industrie
- Ingénieur / Ingénieure planification en industrie
- Ingénieur / Ingénieure supply chain en industrie
- Logisticien / Logisticienne de production
- Négociateur / Négociatrice affrètement
- Planificateur / Planificatrice de production industrielle
- Représentant / Représentante en biens d'équipement auprès des entreprises
- Représentant / Représentante en biens de consommation auprès des entreprises
- Représentant / Représentante en biens intermédiaires et matières premières auprès des entreprises
- Représentant / Représentante en services auprès des entreprises
- Responsable d'organisation des flux
- Responsable flux des matières-ordonnancement-lancement en industrie
- Responsable gestion de la production
- Responsable gestion industrielle et logistique
- Responsable logistique de production industrielle
- Responsable ordonnancement en industrie
- Responsable ordonnancement-lancement en industrie
- Responsable ordonnancement-lancement-planification en industrie
- Responsable planification en industrie
- Responsable planning et gestion de production
- Responsable supply chain en industrie
- Supply chain manager en industrie
Compétence(s)
- Allemand des affaires
- Analyse du Cycle de Vie (ACV) des produits
- Anglais des affaires
- Audit interne
- Caractéristiques de la chaîne logistique (Supply Chain)
- Caractéristiques des différents types de transport
- Circuits de distribution commerciale
- Commerce de détail
- Commerce de gros
- Commerce intermédiaire
- Droit commercial
- Démarche d'amélioration continue
- Démarche qualité
- Espagnol des affaires
- Gestion de production
- Gestion de projet
- Gestion des flux de production
- Grande distribution
- Géographie des transports
- Logiciel d'Échange de Données Informatisées (EDI)
- Logiciel de gestion clients
- Logiciels de Gestion de Production Assistée Par Ordinateur (GPAO)
- Logiciels de gestion de stocks
- Management de la chaîne logistique (Supply chain management)
- Merchandising / Marchandisage
- Modalités de traitement des litiges
- Méthodes d'approvisionnement
- Méthodes d'industrialisation
- Méthodes d'ordonnancement
- Méthodes de plan de prospection
- Normes environnementales
- Organisation de la chaîne logistique
- Organisation du marché des transports (tarifs, tendances, ...)
- Outils bureautiques
- Principes d'optimisation des coûts
- Progiciels de Gestion Intégrée (PGI) / Enterprise Resource Planning (ERP)
- Prospection commerciale
- Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement (QHSE)
- Réglementation des douanes
- Réglementation du commerce international (Incoterms, ...)
- Réglementation du transport de marchandises
- Réglementation du transport de matières et produits dangereux
- Service Après-Vente (SAV)
- Systèmes de gestion des transports (Transport Management System - TMS)
- Techniques commerciales
- Techniques d'animation d'équipe
- Techniques de chiffrage tarifaire
- Techniques de communication
- Techniques de planification
- Utilisation d'outil de supervision
- Éco-conception
- Élaboration de tableaux de bord
Formation proposée par : Proformation
À découvrir