Construire une étude de Marché efficace Niveau I par ORIFF PL

Lieu(x)
En centre (14)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Phase 1 : L'importance d'une étude de marché.
Phase 2 : Déterminer sa cible.
- Quelle est votre cible ?
- Où se situe
- t
- elle ?
- Quels sont ses besoins, ses envies ?
Phase 3 : Élaborer son offre.
- Comment construire une offre adaptée à sa cible ?
- Comment présenter votre offre.
Phase 4 : Fixer le bon prix :
- Comment déterminer le prix de ses prestations.
Objectifs
- Comprendre l'apport d'une étude de marché.
- Etre en mesure de définir le plus clairement possible son offre, sa cible et le prix pour pouvoir les tester.
Centre(s)
  • Caen (14)
Formation proposée par : ORIFF PL
À découvrir
CONNEXION GRAPHIQUE
ELABORER UNE ETUDE DE MARCHE par CONNEXION GRAPHIQUE
Formadistance
Réaliser une étude de marché et un dossier de présentation par Formadistance
Zenity Academy
Tester les API avec Postman - niveau I par Zenity Academy
Mercatique I : Les études de marché et les nouveaux enjeux de la Data par CNAM - site d'Orléans - siège
Mercatique I : Les études de marché et les nouveaux enjeux de la Data par CNAM - site d'Orléans - siège
Mercatique I : Les études de marché et les nouveaux enjeux de la Data par CNAM - site d'Orléans - siège
Mercatique I : Les études de marché et les nouveaux enjeux de la Data par CNAM - site d'Orléans - siège
Mercatique I : Les études de marché et les nouveaux enjeux de la Data par CNAM - site de Bourges
Mercatique I : Les études de marché et les nouveaux enjeux de la Data par CNAM - site de Tours
Mercatique I : Les études de marché et les nouveaux enjeux de la Data par CNAM - site de Tours