La gestion de la relation client par Nice Success School - NSS

Lieu(x)
En centre (06)
Durée
Total : 120 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Publics admis
Tout public
Pré-requis
Aucun pré-requis
Diplômes délivrés
Certification RS5235
Temps
En entrée et sortie permanente, À votre rythme
Types
Professionnalisation
Prix
1560 €
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Description générale
Module 1: Organisation optimisée de la
relation client

Module 2 : Développement d'une communication
efficace au service de la qualité de la relation
client

Module 3 : Gestion des insatisfactions clients
Objectifs
- Prétendre à une fonction de Responsable Service Consommateurs, Responsable de la Relation
Clientèle, Responsable Service Client, Chargé de Clientèle, Responsable Fidélisation Clientèle, Customer Relationship
Manager (CRM)
- Maîtriser les clés et outils permettant de développer la relation client grâce à l’organisation, la planification, la
communication et la gestion de
réclamations
- Être capable d’accentuer la personnalisation et l’individualisation de la relation client, de structurer et planifier les actions
et préconisations, de développer les techniques de communications et de fidélisation et de gérer les insatisfactions clients
Centre(s)
  • Nice (06)
Formation proposée par : Nice Success School - NSS
Ecole supérieure faisant partie de la Fédération des Ecoles Européennes, centre de formation et d'apprentissage référencé Qualité par Pôle Emploi, Datadocké et Certifié Qualiopi.

Nous proposons différents cursus professionnalisants avec suivi personnalisé :

- Cursus court à distance pour une formation intensive dans un domaine spécifique porteur

- Cursus d'un an en alternance avec suivi personnalisé pour se professionnaliser et obtenir une Certification officiellement reconnue par le Ministère du Travail et la Commission Nationale des Certifications Professionnelles

- Cursus diplômant de plusieurs années en apprentissage pour obtenir un diplôme d'Etat avec un accompagnement dédié


Formations éligibles CPF

Formations prises en charge par Pôle Emploi

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