Formation Google Ads 3 jours par MLCONSEIL - MAURICE LARGERON

Lieu(x)
En centre (33)
Durée
Total : 21 heures
En centre : 21 heures
Financement
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Prix
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Description générale
PARTIE 1 POSER UNE STRATEGIE GOOGLE ADWORDS
oL'agence et sa mission de mandataire pour le compte de l'annonceur
oLes outils complémentaires pour gérer les campagnes de liens sponsorisés google ads.
oRéglages indispensables dans la configuration d'un compte Google Ads
oCalculer le retour sur investissement d'une campagne
oPoser les conversions, un préalable indispensable
oMise en place et structuration d'un compte Google Ads
oComprendre les audiences Google (à des fins de reciblage)
oAtelier configuration d'un compte Google ads
PARTIE 2 BONNES PRATIQUES SUR LES 1ER PARAMETRAGES D'UNE CAMPAGNE ADWORDS
oComprendre les paramétrages de campagne : Ciblage géographique, langues, stratégies d'enchères
oCibler les mots clés des visiteurs avec précision
oRédiger des annonces ciblées intelligentes
oViser la qualité avec le triptyque : mot clé, annonce et page de destination
oAtelier configuration d'une campagne sur le réseau de recherche
PARTIE 3 REGLAGES AVANCES DES CAMPAGNES ADWORDS
oPrincipes d'une campagne dynamique (mots clés et annonces, remarketing)
oLire les rapports et Optimiser les campagnes : points principaux à vérifier pour dépenser moins
oAtelier optimisation et construction de rapports
PROGRAMME 2EME SESSION 3 JOURS
GOOGLE ADS (SUITE)
PARTIE 4 UTILISER LE RESEAU DISPLAY DE GOOGLE (PUBLICITE DE BANNIERES)
oUtiliser les campagnes sur le réseau Display classique de bannières : méthodologie
oMettre en place une campagne Vidéo sur YouTube
oAtelier campagne display et vidéo
PARTIE 5 FOCUS SUR GOOGLE SHOPPING
oStratégie globale pour aborder l'univers du comparateur/Marketplace de Google shopping
oGoogle shopping coté site web : codage des pages produits
oGoogle shopping coté Google Merchant center : optimisation du flux catalogue
oStructuration d'une campagne Google shopping : cibler les produits à mettre en avant
oStratégie d'enchères et optimisation du catalogue produit
oLancer des campagnes intelligentes : smart shopping
oAtelier campagne shopping
PARTIE 5 CAMPAGNES INTELLIGENTES (POUR CONCLURE)
oMéthodologie pour utiliser les campagnes intelligentes sur Google Ads.
Objectifs
Les principaux apports intéressent le contexte, la stratégie de mise en oeuvre mais également les outils opérationnels dans le cadre du lancement de campagnes (stratégies) et des éléments opérationnels fondamentaux de gestion de la plateforme (paramétrages, réglages, audit, optimisations). Des notions plus avancées sont aussi distillées pour démontrer le potentiel global des outils webmarketing pour Google Ads.
Voici les 5 principaux axes de cet accompagnement :
Apporter les fondamentaux dans la gestion d'un compte Google ads
Pouvoir lancer et gérer des campagnes sur le moteur de recherche Google et réseau de sites (display)
Connaître les bonnes pratiques dans l'optimisation une campagne d'acquisition de trafic sur le réseau de recherche et le réseau display
Appréhender les bonnes pratiques sur les campagnes google shopping.
Centre(s)
  • Villenave d'Ornon (33)
Formation proposée par : MLCONSEIL - MAURICE LARGERON
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