Mettre en place les leviers webmarketing pour un site e-commerce performant par Mediaveille

Lieu(x)
En centre (44)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Objectifs
Programme :
- Le Webmarketing et ses objectifs e
- commerce
- Ergonomie
- Stratégie d'acquisition
- Stratégie de branding
- Stratégie de Fidélisation
- Comment piloter son plan de c ommunication ?
Centre(s)
  • St Herblain (44)
Formation proposée par : Mediaveille
À découvrir
CFPL
Mise en valeur des fromages : mettre en place une vitrine ou un étal par CFPL
IESCA
Bachelor Webmarketing par IESCA
Page Consulting
METTRE EN PLACE DES TABLEAUX DE BORD par Page Consulting
Mettre en place une stratégie webmarketing par CCIT de l'Allier
EXPERTISME - Groupe Select
Maximiser le référencement naturel de son site e-commerce par EXPERTISME - Groupe Select
LA COLLAB ACADEMY
FORMATION : GÉRER SON SITE E-COMMERCE SUR SHOPIFY par LA COLLAB ACADEMY
AGILYTAE GROUPE
Mettre en place une veille sociale et juridique par AGILYTAE GROUPE
LA COLLAB ACADEMY
FORMATION : E-COMMERCE : CONCEVOIR ET METTRE EN OEUVRE SA STRATÉGIE DIGITALE par LA COLLAB ACADEMY
LH SOLUTIONS
Créer son site internet avec Wordpress par LH SOLUTIONS
e-FORMaction
Mettre en place la certification Qualiopi dans son organisme de formation par e-FORMaction