Community Management - Les fondamentaux par M2I Formation

Lieu(x)
En centre (69)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
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Description générale
Objectifs
Le certificat permet d'évaluer les 9 grandes compétences des actifs liées à la transformation numérique des organisations.
- Les bases de la transformation numérique
- Comprendre en quoi le digital impacte son métier et son secteur d'activité au quotidien, dans un proche avenir et sur le long terme
- Communication et Collaboration
- Communiquer et travailler avec les autres grâce aux outils digitaux
- Contenus numériques
- Créer, développer et partager les contenus numériques
- Sécurité & Technologie
- Se protéger des menaces liées à l'utilisation d'outils numériques
- Résolution de problèmes
- Trouver et résoudre les problèmes liés à l'utilisation des outils numériques, rester à la pointe en faisant évoluer ses compétences
- Mobilité - Utiliser les moyens de communication en situation de mobilité
- Webmarketing
- Appliquer les techniques du marketing sur les supports numériques pour toucher les prospects et les clients
- Data & innovation
- Gérer de grandes quantités de données générées par les usages du numérique et intégrer les innovations
- E
- commerce
- Acheter ou vendre sur Internet grâce aux différents sites et plateformes, en toute sécurité
Centre(s)
  • Lyon - 3ème (69)
Métier(s)
Formation proposée par : M2I Formation
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