Management et relation à l'autre - faire le point par Lison Hufschmitt

Lieu(x)
En centre (93)
Durée
Total : 24 heures
En centre : 24 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
-Théories du management, de la communication et de la relation à l'autre.
-Les enjeux et dimensions de ma relation à l'autre.
-Les trois clés de la relation à l'autre.
-Qu'est
- ce qu'entrer en relation ? Ce que cela signifie, ce que cela nécessite, anticiper les situations complexes ou aléatoires.
-Les clés de la gestion d'une tension, d'un conflit ou d'une crise.
-La question de l'émotion dans la relation à l'autre.
-L'expression des sentiments dans la relation à l'autre.
-Le langage non
- verbal: décryptage et pratique.
-La confiance en soi et en l'autre.
Objectifs
-Comprendre les enjeux et dimensions de la relation à l'autre dans le management,
-Apprendre les trois clés essentielles de la relation à l'autre (se présenter, écouter et établir une relation),
-Utiliser et décrypter à bon escient le langage non
- verbal,
-Travailler son positionnement de manager face à l'autre,
-Mieux gérer une tension, un conflit ou une crise,
-Trouver des solutions concrètes face au stress, au trac et à l'émotion,
-Renforcer sa confiance en soi et dans sa présence à l'autre,
-Mieux appréhender les choses pour mieux s'engager dans la relation.
Centre(s)
  • Montreuil (93)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : Lison Hufschmitt
À découvrir
EPG-Formation Ecole Pluridisiplinaire Gardoise
Médiation Relationnelle par EPG-Formation Ecole Pluridisiplinaire Gardoise
Agathe Karella Formation
Atelier d'écriture à Montpellier par Agathe Karella Formation
Agathe Karella Formation
Comment écrire un roman ? : la formation concrète pas à pas ! par Agathe Karella Formation
Comprendre et améliorer ses relations avec les autres par Sirieix Conseil
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS Gestion de la PME par OF CFA TURENNE COMPETENCES
EPG-Formation Ecole Pluridisiplinaire Gardoise
Mediation Judiciaire & Conventionnelle par EPG-Formation Ecole Pluridisiplinaire Gardoise
NOVEA
RELATION CLIENTS par NOVEA
FORCES
Titre professionnel Manager d’équipe relation client à distance par FORCES
Entreprise 3.0 : manager autrement par CESI
Entreprise 3.0 : manager autrement par CESI