Webmarketer par Lignes et formations - Cours Servais - EMWEB - Ecole chez soi - Ecole des pros - Karis formations - Cours Minerve - Esecad - Edu
Lieu(x)
À distance
Durée
Total : 480 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Nombreuses compétences centrées sur la maîtrise des différents leviers marketing ( liens sponsorisés, référencement, display, affiliation...) et l'évaluation du ROI sur les campagnes digitales.
Objectifs
Être un acteur incontournable de la promotion des sites, produits et services sur Internet.
Maximiser la rentabilité des sites en optimisant chaque jour le ROI du moindre investissement publicitaire.
Mesurer l'efficacité des actions et optimiser le cas échéant vos campagnes de communication grâce à la maîtrise des outils de Web analytics et des indicateurs de performance.
ESECAD est un établissement privé d'enseignement à distance soumis au contrôle pédagogique de l'état.
Maximiser la rentabilité des sites en optimisant chaque jour le ROI du moindre investissement publicitaire.
Mesurer l'efficacité des actions et optimiser le cas échéant vos campagnes de communication grâce à la maîtrise des outils de Web analytics et des indicateurs de performance.
ESECAD est un établissement privé d'enseignement à distance soumis au contrôle pédagogique de l'état.
Secteur(s)
Métier(s)
- Animateur / Animatrice de communauté virtuelle
- Animateur / Animatrice de forum sur internet
- Animateur / Animatrice web
- Blogueur
- Chargé / Chargée des relations avec les internautes
- Community manager
- E-commercial / E-commerciale
- Game master jeux online
- Modérateur / Modératrice web
- Web commercial / commerciale
- Web vendeur / vendeuse
- Webmaster animateur / animatrice
Compétence(s)
- Community management
- E-commerce
- E-procurement
- Logiciel de conception et analyse d'enquête
- Logiciel de gestion clients
- Logiciels d'édition multimédia
- Logiciels de gestion de base de données
- Marketing des réseaux sociaux
- Outils de web analyse - web analytics
- Principes déontologiques liés aux débats et aux échanges
- Règlement Général européen sur la Protection des Données (RGPD)
- Règles de diffusion et de communication de l'information
- Rédaction de contenu web
- Référencement naturel (SEO)
- Référencement web
- Réglementation des jeux et loteries
- Réglementation du commerce électronique
- Search Engine Marketing (SEM)
- Techniques d'animation web
- Technologie de l'internet
À découvrir