Test LEVELTEL - évaluation du niveau global de communication professionnelle en anglais par LIC Formation
Lieu(x)
À distance
Durée
Total : 20 heures
En centre : 20 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Le programme précis est déterminé lors de la 1ère séance de cours par téléphone dont la durée recommandée est de 1 heure. Possibilité de réaliser la 1ère séance sur 30 minutes (à votre convenance).
Approche situationnelle de la langue pour développer et mettre en pratique la grammaire, les temps, la concordance des temps, le vocabulaire.
Travail constant sur la fluidité, la réactivité et la précision :
Développer les automatismes qui permettent de s'exprimer avec précision dans diverses situations professionnelles.
Comprendre du mieux possible ses interlocuteurs lors d'échanges professionnels par téléphone ou en face à face.
Travailler la prononciation et l'intonation.
S'accoutumer à divers accents et rythmes.
Intégrer lors de discussions dirigées les structures grammaticales non maitrisées.
Améliorer sa prononciation
développer sa capacité en compréhension orale notamment lors d'échanges avec des natives speakers .
Développer ses capacités en expression orale pour poser des questions, répondre rapidement et avec précision à toutes sortes de questions, exprimer une opinion, renseigner, informer, argumenter...
Mise en pratique à partir de discussions libres et dirigées des points suivants : les interruptions polies de conversation, les questions inhabituelles, les répétitions, les reformulations, le travail de conclusion.... communiquer des informations, demander des compléments d'informations, donner des instructions, s'assurer que les interlocuteurs ont compris ses propos, reformuler un propos avec les degrés choisis de courtoisie.
Utilisation d'un vocabulaire adapté aux situations professionnelles rencontrées ou pouvant être rencontrées.
...
Approche situationnelle de la langue pour développer et mettre en pratique la grammaire, les temps, la concordance des temps, le vocabulaire.
Travail constant sur la fluidité, la réactivité et la précision :
Développer les automatismes qui permettent de s'exprimer avec précision dans diverses situations professionnelles.
Comprendre du mieux possible ses interlocuteurs lors d'échanges professionnels par téléphone ou en face à face.
Travailler la prononciation et l'intonation.
S'accoutumer à divers accents et rythmes.
Intégrer lors de discussions dirigées les structures grammaticales non maitrisées.
Améliorer sa prononciation
développer sa capacité en compréhension orale notamment lors d'échanges avec des natives speakers .
Développer ses capacités en expression orale pour poser des questions, répondre rapidement et avec précision à toutes sortes de questions, exprimer une opinion, renseigner, informer, argumenter...
Mise en pratique à partir de discussions libres et dirigées des points suivants : les interruptions polies de conversation, les questions inhabituelles, les répétitions, les reformulations, le travail de conclusion.... communiquer des informations, demander des compléments d'informations, donner des instructions, s'assurer que les interlocuteurs ont compris ses propos, reformuler un propos avec les degrés choisis de courtoisie.
Utilisation d'un vocabulaire adapté aux situations professionnelles rencontrées ou pouvant être rencontrées.
...
Objectifs
Accroitre de façon significative vos compétences en compréhension et expression orales à travers de multiples challenges téléphoniques. Accéder, de façon autonome à toutes les ressources linguistiques de notre plateforme pédagogique pour accroitre vos compétences en grammaire, vocabulaire, syntaxe, compréhension orale, expression orale sans pour cela négliger la partie écrite.
Secteur(s)
Métier(s)
- Animateur / Animatrice de formateurs
- Animateur / Animatrice de formation
- Animateur-coordinateur / Animatrice-coordinatrice de formation
- Chargé / Chargée de formation en organisme de formation
- Chef de projet e-formation
- Concepteur organisateur / Conceptrice organisatrice en formation
- Concepteur-animateur / Conceptrice-animatrice de formation
- Concepteur-formateur / Conceptrice-formatrice
- Didacticien / Didacticienne
- E-formateur / E-formatrice
- Formateur / Formatrice
- Formateur / Formatrice action sociale
- Formateur / Formatrice bureautique
- Formateur / Formatrice bâtiment
- Formateur / Formatrice commerce vente
- Formateur / Formatrice comptabilité et gestion financière
- Formateur / Formatrice d'adultes
- Formateur / Formatrice d'allemand
- Formateur / Formatrice d'anglais
- Formateur / Formatrice d'animateurs de formation
- Formateur / Formatrice d'arabe
- Formateur / Formatrice d'espagnol
- Formateur / Formatrice d'italien
- Formateur / Formatrice de Français Langue Étrangère (FLE)
- Formateur / Formatrice de chinois
- Formateur / Formatrice de formateurs
- Formateur / Formatrice de formation paramédicale
- Formateur / Formatrice de formation professionnelle
- Formateur / Formatrice de japonais
- Formateur / Formatrice de la formation continue
- Formateur / Formatrice de langue vivante
- Formateur / Formatrice de néerlandais
- Formateur / Formatrice de portugais
- Formateur / Formatrice de russe
- Formateur / Formatrice e-learning
- Formateur / Formatrice enseignement à distance
- Formateur / Formatrice entretien espaces verts
- Formateur / Formatrice hôtellerie restauration
- Formateur / Formatrice informatique
- Formateur / Formatrice multimédia
- Formateur / Formatrice propreté nettoyage de locaux
- Formateur / Formatrice remise à niveau
- Formateur / Formatrice ressources humaines
- Formateur / Formatrice secourisme
- Formateur / Formatrice secrétariat assistanat
- Formateur / Formatrice technique
- Formateur animateur / Formatrice animatrice de formation
- Formateur consultant / Formatrice consultante
- Formateur coordinateur / Formatrice coordinatrice de formation
- Formateur-conseil / Formatrice-conseil
- Moniteur / Monitrice de formation professionnelle
- Professeur / Professeure en centre de formation pour adultes
- Responsable ingénierie de la formation professionnelle
Compétence(s)
- Braille
- Caractéristiques et propriétés des bois et dérivés du bois
- Chimie
- Confection de produits
- Droit de la formation
- Electricité
- Français Langue Étrangère (FLE)
- Gestion comptable
- Gestion de production
- Génie civil
- Hôtellerie, restauration
- Informatique
- Ingénierie de la formation
- Ingénierie pédagogique
- Langue des signes
- Langues régionales
- Logistique globale
- Management
- Marché de l'emploi
- Mécanique
- Mécanique automobile
- Métallurgie
- Méthodes d'investigation
- Outils bureautiques
- Pathologies psychiatriques
- Principes de fonctionnement d'un système de climatisation
- Productique
- Produits alimentaires
- Réglementation des diplômes et certifications
- Réglementation du tourisme
- Sciences paramédicales
- Second oeuvre
- Sociologie
- Sociologie des organisations
- Soins esthétiques
- Sécurité du travail
- Techniques associées au BTP
- Techniques commerciales
- Techniques d'animation d'atelier
- Techniques d'animation de groupe
- Techniques de e-learning
- Techniques de formation collective
- Techniques de formation en présentiel
- Techniques de formation individuelle
- Techniques de formation à distance
- Techniques de vente
- Techniques pédagogiques
- Utilisation d'équipement de protection et de sécurité
- Électromécanique
- Équipements audiovisuels
- Équipements de télécommunication
Formation proposée par : LIC Formation
À découvrir