Agencement & identité visuelle d'un espace de vente par Laure LACROIX _Stylescence formation

Lieu(x)
En centre (34)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Définition d'un concept (Définition des orientations stylistiques, valeurs identitaires, cibles client & marketing..etc)
Principes d'agencement de l'espace
Cohérence entre l'agencement de l'espace et les objectifs commerciaux
Mesurer et analyser la performance
SUPPORTS PEDAGOGIQUES
- Synthèse pédagogique de la formation
- Réalisation de cas pratiques et bilan
- Plan d'action personnalisé
Objectifs
Mettre en cohérence le concept (codes identitaires, colorimétrie, style de décoration) et l'agencement de l'espace pour une présentation du produit, harmonieuse.
Mettre en valeur les produits et services pour améliorer l'expérience de marque.
Centre(s)
  • Montpellier (34)
Formation proposée par : Laure LACROIX _Stylescence formation
À découvrir
CONNEXION GRAPHIQUE
CONCEVOIR UNE IDENTITE VISUELLE par CONNEXION GRAPHIQUE
ENAAI - ENseignement des Arts Appliqués et de l'Image
Bachelor Design d'espace par ENAAI - ENseignement des Arts Appliqués et de l'Image
Création d'identité visuelle par Crea image communication
Créer et gérer son identité visuelle par Association Régionale pour le Développement des Entreprises Culturelles
Définir sa stratégie de communication et son identité visuelle par Tritop SARL - Agence Boostacom
ING CONFORM
Responsable d'espace de médiation numérique par ING CONFORM
CONNEXION GRAPHIQUE
CREER SES VISUELS AVEC CANVA par CONNEXION GRAPHIQUE
VERTEGO INFORMATIQUE
Dynamiser son identité professionnelle - développer son potentiel par VERTEGO INFORMATIQUE
IFA CAMPUS MARCEL SAUVAGE
Bac Pro Métiers du Commerce et de la Vente – option A : animation et gestion de l’espace commercial par IFA CAMPUS MARCEL SAUVAGE
Identité visuelle - logo, marque, charte graphique par Pyramyd NTCV