Le référencement naturel par La Melee
Lieu(x)
En centre (34)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
1.Le rôle des moteurs de recherche dans le référencement devotre siteoFonctionnement des moteurs de rechercheoParts de marchés des moteurs et statistiquesoPrésentation du moteur Google et de son impact sur leréférencement2.Les bonnes pratiques du référencement naturel ou SEOoConnaître les moyens et supports pour être visible sur internetoSavoir la différence entre un référencement naturel et unréférencement payantoComprendre les principes d'un bon référencement et ce quipeut pénaliser votre siteoConnaître les bonnes et les mauvaises pratiques et lesrisques encourusoAppréhender les techniques de référencement On
- siteoAppréhender les techniques de référencement Off
- site3.Les mutations du référencement natureloGéolocalisation et recherche mobileoRecherche sémantique et html5oQuel impact des réseaux sociaux dans le SEOoLe SEO et l'E
- réputation4.Outils indispensables au développement d'une stratégie SEOoSavoir se servir du générateur de mots clés et tendance desrecherchesoAppréhender le suivi du positionnementoDécouvrir l'outil Google Analytics et ses fonctionsoConnaître les outils gratuits d'analyse et de suivi
- siteoAppréhender les techniques de référencement Off
- site3.Les mutations du référencement natureloGéolocalisation et recherche mobileoRecherche sémantique et html5oQuel impact des réseaux sociaux dans le SEOoLe SEO et l'E
- réputation4.Outils indispensables au développement d'une stratégie SEOoSavoir se servir du générateur de mots clés et tendance desrecherchesoAppréhender le suivi du positionnementoDécouvrir l'outil Google Analytics et ses fonctionsoConnaître les outils gratuits d'analyse et de suivi
Objectifs
Être capable de mettre en place une stratégie de référencement naturel en appréhendant les outils et techniques qui agissent sur la visibilité de votre site internet.
Centre(s)
- Montpellier (34)
Métier(s)
- Chef de création artistique communication multimédia
- Chef de groupe de création multimédia
- Concepteur / Conceptrice artistique communication multimédia
- Concepteur / Conceptrice de jeux vidéo
- Concepteur / Conceptrice de jeux web online
- Concepteur / Conceptrice en publicité
- Concepteur / Conceptrice multimédia
- Concepteur réalisateur / Conceptrice réalisatrice communication
- Concepteur rédacteur / Conceptrice rédactrice communication
- Concepteur rédacteur / Conceptrice rédactrice publicitaire
- Directeur / Directrice artistique - jeux vidéo
- Directeur / Directrice artistique communication multimédia
- Directeur / Directrice artistique web
- Directeur / Directrice de création - jeux vidéo
- Directeur / Directrice de création communication multimédia
- Game designer
- Game designer - jeux web online
- Lead game designer - jeux vidéo
- Level designer
- Level designer - jeux web online
- Producer chef de projet jeux vidéo
- Responsable de conception communication multimédia
- Rédacteur / Rédactrice web
- Webmaster concepteur / conceptrice de site web
Compétence(s)
- Animation vectorielle
- Chaîne graphique
- Dispositifs de financement culturel
- Droit de la propriété intellectuelle
- Gestion administrative
- Gestion comptable
- Gestion de projet
- Gestion financière
- Linguistique
- Logiciel d'animation 3D
- Management
- Marketing direct
- Normes rédactionnelles
- Organisation d'évènements culturels
- Outils bureautiques
- Publication Assistée par Ordinateur (PAO)
- Règles d'élaboration d'une Charte Graphique
- Sémiotique
- Techniques d'impression
- Techniques d'infographie
- Techniques de communication
- Techniques de storytelling - communication narrative
- Technologies de l'accessibilité numérique
Formation proposée par : La Melee
À découvrir