Responsable en magasin - perfectionnement par La formation pour tous
Lieu(x)
À distance
Durée
Total : 5 heures
Financement
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Salarié
Prix
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Description générale
Comprendre le parcours client à l'ère digitale.
Attirer plus de clients grâce à l'omnicanal.
Utiliser internet pour faire venir les clients dans les magasins.
Le marketing mobile.
Le web marketing local.
Implanter le digital dans les magasins.
Vendre plus dans les magasins avec le digital.
Les techniques de vente en magasin.
Booster les ventes de votre magasin.
Créer un environnement propice à la performance collective.
Savoir déléguer pour réussir.
La distance hiérarchique entre managers et collaborateurs.
Manager hors hiérarchie.
Manager des personnalités difficiles.
Recruter en faisant la différence entre les bons et les meilleurs candidats.
Comment créer une équipe qui vous est dévouée ?
Déployer sa politique de rémunération pour qu'elle soit motivante.
Facteurs clés de succès de la cohésion d'équipe.
Comment aider ses collaborateurs à gérer leur temps de travail.
Comment régler un conflit entre des collaborateurs.
Comment prévenir les risques psycho
- sociaux.
Comprendre et maîtriser l'absentéisme.
Organiser les élections professionnelles.
Comment gérer les Instances Représentatives du Personnel(IRP).
Attirer plus de clients grâce à l'omnicanal.
Utiliser internet pour faire venir les clients dans les magasins.
Le marketing mobile.
Le web marketing local.
Implanter le digital dans les magasins.
Vendre plus dans les magasins avec le digital.
Les techniques de vente en magasin.
Booster les ventes de votre magasin.
Créer un environnement propice à la performance collective.
Savoir déléguer pour réussir.
La distance hiérarchique entre managers et collaborateurs.
Manager hors hiérarchie.
Manager des personnalités difficiles.
Recruter en faisant la différence entre les bons et les meilleurs candidats.
Comment créer une équipe qui vous est dévouée ?
Déployer sa politique de rémunération pour qu'elle soit motivante.
Facteurs clés de succès de la cohésion d'équipe.
Comment aider ses collaborateurs à gérer leur temps de travail.
Comment régler un conflit entre des collaborateurs.
Comment prévenir les risques psycho
- sociaux.
Comprendre et maîtriser l'absentéisme.
Organiser les élections professionnelles.
Comment gérer les Instances Représentatives du Personnel(IRP).
Objectifs
- Perfectionner les techniques d'achats.
- Intégrer le digital dans l'organisation et le développement du magasin.
- Perfectionner les techniques de management des hommes.
- Intégrer le digital dans l'organisation et le développement du magasin.
- Perfectionner les techniques de management des hommes.
Métier(s)
- Chef d'agence commerciale
- Chef d'agence de location de véhicules
- Chef d'agence de voyages
- Directeur / Directrice
- Directeur / Directrice d'agence locale du pôle emploi
- Directeur / Directrice d'un groupe de filiales
- Directeur / Directrice d'unité de services au public
- Directeur / Directrice d'Établissement Public de Coopération Culturelle (EPCC)
- Directeur / Directrice d'Établissement Public et Commercial (EPIC)
- Directeur / Directrice d'Établissement Public à caractère Administratif (EPA)
- Directeur / Directrice d'Établissement Public à caractère Scientifique et Technologique (EPST)
- Directeur / Directrice d'Établissement Public à caractère Scientifique, Culturel et Professionnel (EPSCP)
- Directeur / Directrice d'établissement de coopération intercommunale
- Directeur / Directrice de PAIO - Permanence d'Accueil d'Information et d'Orientation
- Directeur / Directrice de centre de profit
- Directeur / Directrice de filiale
- Directeur / Directrice de mission locale
- Directeur adjoint / Directrice adjointe d'unité de services au public
- Directeur adjoint / Directrice adjointe de PME/PMI
- Directeur général / Directrice générale d'établissement public
- Directeur général / Directrice générale de grande entreprise
- Directeur général / Directrice générale fonction publique et assimilé
- Directeur général adjoint / Directrice générale adjointe d'établissement public
- Directeur général adjoint / Directrice générale adjointe de grande entreprise
- Directeur général délégué / Directrice générale déléguée de grande entreprise
- Dirigeant / Dirigeante d'entreprise privée
- Dirigeant / Dirigeante d'entreprise publique
- Dirigeant / Dirigeante de Société Coopérative Ouvrière de Production (SCOP)
- Dirigeant / Dirigeante de grande entreprise du secteur marchand ou d'établissement public
- Président Directeur Général / Présidente Directrice Générale (PDG)
- Responsable d'agence commerciale
- Responsable d'agence de location de matériel de transport
- Responsable d'agence de placement
- Responsable d'agence de travail temporaire
- Responsable d'agence de voyages
- Responsable d'entreprise d'insertion par l'économie
- Responsable d'entreprise de nettoyage
- Responsable d'unité de gestion d'organisme de protection sociale
- Responsable d'unité de gestion de l'emploi
- Responsable de Petite ou Moyenne Entreprise (PME)
- Responsable de Petite ou Moyenne Entreprise ou d'unité de services au public
- Responsable de centre de profit
- Responsable de maison de l'emploi
- Responsable de structure d'insertion socioprofessionnelle
- Responsable d’entreprise
- Secrétaire général / générale d'établissement public
- Secrétaire général / générale d'établissement public d'enseignement supérieur
Compétence(s)
- Communication interne
- Comptabilité publique
- Dialogue social
- Droit administratif
- Droit commercial
- Droit des affaires
- Gestion administrative
- Gestion comptable
- Gestion de projet
- Gestion financière
- Gouvernance d'entreprise
- Législation sociale
- Management
- Outils de planification
- Prospection commerciale
- Techniques commerciales
- Techniques d'animation d'équipe
- Techniques de communication
- Techniques de négociation
- Économie sociale
Formation proposée par : La formation pour tous
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