Management de proximité par Karine Villa formation

Lieu(x)
En centre (30)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Programme:
I
- OPTIMISER SON COMPORTEMENT MANAGÉRIAL POUR DÉVELOPPER LAPERFORMANCE DE L'ENTREPRISE, ASSOCIÉ À SES COLLABORATEURS
- Appréhender les différentes phases de vie de l'entreprise.
II
- DÉFINIR UN CADRE DE MANAGEMENT EFFICIENT
- Développer sa palette comportementale pour mieux manager
III
- FAIRE DE SON ENTREPRISE UN OUTIL DE TRAVAIL ET DEPRODUCTION EFFICACE, AGRÉABLE ET PERFORMANT
- Définir mon rôle de manager pilote de l'entreprise
- Utiliser au mieux les moyens humains, matériels,financiers et temporels
IV
- LA COMMUNICATION PRODUCTIVE
- Développer l'esprit d'équipe et la convivialité par unecommunication efficace
- Etablir un dialogue constructif avec son équipe, les écouter
- Savoir gérer les conflits, schéma de résolution deproblèmes
V
- SAVOIR FAIRE ÉVOLUER LES COMPÉTENCES ET LA MOTIVATIONDES COLLABORATEURS
- Analyser les compétences de mes collaborateurs
- Former son équipe en permanence
VI
- MOTIVER SON ÉQUIPE
- Gérer la démotivation qui mène au mécontentement
VII
- BÂTIR UN PLAN DE MOTIVATION
- Entreprendre les 4 actions qui font progresser
- Transmettre son énergie au quotidien
- Manager les problématiques individuelles
Objectifs
A l'issu de la formation l'apprenant sera capablede :
Identifier son rôle et ses responsabilité demanager,
Maîtriser les techniques de la communicationproductive,
Fixer des objectifs motivants et animer auquotidien son équipe
Mobiliser les membres de son équipe et être lemoteur de son entreprise.
Centre(s)
  • Marguerittes (30)
Métier(s)
Formation proposée par : Karine Villa formation
À découvrir
Uptimal Performance
Manager de proximité par Uptimal Performance
Management de proximité par Nice Success School - NSS
Manager de proximité par CESI
Page Consulting
Comment être un bon manager de proximité par Page Consulting
Manager (euse) de proximité par CESI
Manager (euse) de proximité par CESI
GKMP - Les fondamentaux du Manager de proximité par Global Knowledge Network France
Parcours complet Manager de proximité par CESI
Management de projets - les fondamentaux du Manager de proximité - GKMP par Global Knowledge Network France
Management - Management de proximité par adhara France - Loging Formation Orléans