Mettre en place une stratégie simple et efficace sur le web pour développer son activité - Techniques de Growth Hacking par ITG CONSULTANTS SAS

Lieu(x)
En centre (56)
Durée
Total : 64 heures
En centre : 64 heures
Financement
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Description générale
Jour 1 et 2 : MODULE CIBLAGE : Définir ses personas1) Les Buyer Personas2) Les avantages de les utiliser dans votre activité3) Identifier et définir ses Persona marketing4) Personnalisation et modélisation5) Exemple d'utilisation d'un persona marketingJour 3 : MODULE CRÉA et RsX Scx1) Définir ses objectifs de communication et sa charte graphique2) Découvrir Canva3) Atelier pratique (adapté en fonction du public)4) AstucesMODULE IMAGE : Mettre en scène l'image de mon établissement avec le Picture Marketing1) Création de compte professionnel2) Découverte des interfaces3) Prise en main des fonctionnalités de publication4) Les bons hashtags pour plus de visibilité5) Quel calendrier éditorial? Comment le mettre en place?Jour 4: Module Facebook1) Créer et designer sa page Facebook2) Mettre en place une stratégie éditoriale & Créer des contenus attractifs3) Faire connaître sa page Facebook4) Animer sa communauté Facebook5) Mesurer les performances de ses actions sur FacebookJour 5 : Facebook publicité1) Présentation des différents objectifs publicitaires à disposition2) Bien définir ses critères de ciblage & la dépense de son budget3) Produire des visuels attractifs & respectant les contraintes imposées par Facebook4) Analyser et comprendre les performances de ses campagnes publicitairesJour 6 : Module Stratégie d'emailing et tunnels de ventes1) L'emailing outil relationnel préféré des utilisateur2) Le CRM, le gestionnaire de votre base de données clients3) Quelle Stratégie CRM+Emailing pour générer du CA ?4) Atelier Stratégie Emailing
- CRMJour 7 : Module Stratégie d'emailing et tunnels de ventes suite1) Qu'est ce qu'un tunnel de vente2) Définir ses objectifsJour 8 : Création de Landing Page et formulaires1) Présentation de Wordpress2) Préparatifs avant la création d'une page Web3) Publication du contenu et Menu4) Optimisation des pages
Objectifs
o Savoir définir les personas de son commerce, identifier les médias et les messages adaptés à ceux
- cio Savoir rassembler sa communauté de clients, prospecter et communiquer à travers les réseaux sociauxo Savoir utiliser des visuels percutants pour mettre en avant produits/serviceso Savoir collecter les emails de ses clients, et mettre en place un programme relationnel par email pour développer son CAo Savoir déployer les techniques de génération de trafic Web to Store pour activer des clients en point de venteo Savoir orchestrer sa stratégie digitale
Centre(s)
  • St Armel (56)
Formation proposée par : ITG CONSULTANTS SAS
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