Responsable du développement de l'unité commerciale spécialité e-marketing par Institut Supérieur Sully

Lieu(x)
En centre (13)
Durée
Nous contacter
Financement
Demandeur d’emploi
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+3/4
Types
Professionnalisation
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Objectifs
Activité commerciale
- Mener une analyse qualitative des fréquentations commerciales d'un site en termes de profils de clientèle
- Identifier les besoins
- Analyser les insuffisances et potentialités d'un territoire
- Mesurer l'efficacité des actions correctives à mener
- Rédiger les actions correctives
- Rédiger un plan d'actions à mener sur une période donnée
- Le chiffrer et identifier les moyens nécessaires à sa réalisation
- Etablir un plan de prospection
- Etablir un guide de vente
- Elaborer la trame d'une session de formation
- Définir et mettre en oeuvre une politique d'animation et de de développement d'une communauté d'internautes
- Définir des indicateurs
- clés pour mesurer le développement de la notoriété d'une société/marque sur le webActivité Managériale
- Proposer un plan d'action opérationnel pour favoriser le recrutement de salariés dans la zone de l'unité
- Etablir une fiche de fonction
- Etablir un plan d'entretien collectif
- Planifier les actions d'accompagnement et de fidélisation des collaborateurs dans leur parcours professionnel
- Identifier les indicateurs porteurs d'un dysfonctionnement d'un processus de travail
- Ecrire et présenter le projet de réalisation d'une actions entrainant un changement significatif de l'unité commercialeActivité de Gestionnaire
- Rédiger une note explicative ou des procédures relatives aux droits et obligations du personnel de l'unité commerciale, à l'organisation du travail (achats, stocks, ventes, après
- vente, règlement)
- Etablir un budget mensuel des ventes
- Etablir un compte de résultat prévisionnel
- Etablir un budget de trésorerie annuel
- Créer un tableau de bord de l'unité commerciale
Centre(s)
  • Marseille - 6ème (13)
Formation proposée par : Institut Supérieur Sully
À découvrir
Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
Responsable marketing et commercial par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
FORCES
Responsable de magasin - Gestionnaire d'unité commerciale par FORCES
Responsable du développement de l'unité commerciale spécialité communication-événementiel ou e-marketing par Sup Management - Ecole des Etablières
Responsable du développement de l'unité commerciale spécialité communication-événementiel ou e-marketing par Sup Management - Ecole des Etablières
Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
Responsable marketing opérationnel(le) par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
Responsable marketing opérationnel(le) par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
ORFEOS
Développer une stratégie marketing adaptée par ORFEOS
Responsable du développement des unités commerciales par LA CARIBEENNE DE FORMATION - ESSENTIA CARAIBES
Responsable du développement de l'unité commerciale par SCIENCES-U LYON
Responsable du développement de l'unité commerciale par CRESFA Formation - Sciences U Lyon