Manager opérationnel d'un centre de profit - superviser les aspects marketing et commerciaux d'un centre de profit par ICN

Lieu(x)
En centre (92)
Durée
Total : 42 heures
En centre : 42 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+3/4
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
1. Politique commerciale et marketing mix
-- Comprendre la démarche marketing et utiliser les outils stratégiques et opérationnels
-- Connaître et appliquer les mécanismes de l'action commerciale à son environnement
-- Participer activement à des décisions commerciales opérationnelles
2. Les fondamentaux du marketing digital
-- Pourquoi le digital est devenu indispensable pour les entreprises ?
-- Bonnes pratiques pour concevoir des dispositifs web efficaces
-- Les principaux leviers webmarketing
-- Définition de la bonne stratégie digitale pour une entreprise (produit ou service)
3.Techniques de négociation commerciale
-- Comprendre les différences entre vente et négociation
-- Connaître l'ensemble des étapes d'un acte de vente
-- Être informé(e) des risques et enjeux des formes conflictuelles et déloyales de négociation commerciale
-- Être capable de préparer, tenir, conduire, observer et analyser une vente et une négociation
Objectifs
Être garant de la stratégie marketing et de la relation commerciale au niveau de son centre de profit
Centre(s)
  • Puteaux (92)
Formation proposée par : ICN
À découvrir
FORCES
Responsable de Centre de Profit par FORCES
Superviser les aspects marketing et commerciaux d'un centre de profit par SOCIETE D'INTERVENTION EN FORMATION CONSEIL (SIFCO) - SITE DE BESANCON
Superviser les aspects comptables et financiers d'un centre de profit par SOCIETE D'INTERVENTION EN FORMATION CONSEIL (SIFCO) - SITE DE BESANCON
Manager opérationnel d'un centre de profit par SOCIETE D'INTERVENTION EN FORMATION CONSEIL (SIFCO) - SITE DE BESANCON
Superviser les aspects logistiques et supply chain d'un centre de profit par SOCIETE D'INTERVENTION EN FORMATION CONSEIL (SIFCO) - SITE DE BESANCON
Manager opérationnel d'un centre de profit - Formacadre par ICN Business School
Manager d'un centre de profit par Audencia
Manager de centre de profit par Toulouse Business School
Manager d'un centre de profit par Audencia Executive Education
Manager un centre de profit par SOCIETE D'INTERVENTION EN FORMATION CONSEIL (SIFCO) - SITE DE BESANCON