F2 - Comprendre la psychologie client et identifier son marché cible par HELENE FERRARI

Lieu(x)
En centre (33)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
oAppréhender toutes les techniques qui permettent de connaître son client idéal et de trouver où il se trouve sur son marché.
oUtiliser la technique OSÉE
oIdentifier les centres d'intérêts de son client
oQue dit le client et quoi répondre
oLa méthode HF et ses recettes
oLe marché de l'immobilier vs le professionnel
oLa stratégie de l'Océan bleu
oFaire et affiner son étude de marché
oAdapter sa stratégie au marché est en constante évolution.
Objectifs
À l'issue de la formation, le stagiaire aura acquis les compétences suivantes :
oIdentification et compréhension de la psychologie du client
oAmélioration de l'adaptation du discours aux besoins spécifiques du client
oIdentification du marché cible
Centre(s)
  • Bordeaux (33)
Formation proposée par : HELENE FERRARI
À découvrir
Psychologie du client par Vip and Co
Identifier les potentialités du marché pour développer votre entreprise par Entreprise et Compétences
Happy End
Comprendre le deuil pour mieux l'accompagner par Happy End
ADRIA DEVELOPPEMENT
Levures et Moisissures : Identifier les contaminants fongiques dans les aliments par ADRIA DEVELOPPEMENT
Identifier le profil client pour s'adapter à lui par NG Formations - Ngnear
Comprendre l'essentiel des marchés publics par Scribtel formation
Comprendre le rôle des marchés financiers par EFE formation
ARIFTS Nantes
Accompagner et comprendre la personne âgée agressive par ARIFTS Nantes
Identifier les personnalités difficiles par DC-LDS Médiation
CONNEXION GRAPHIQUE
ELABORER UNE ETUDE DE MARCHE par CONNEXION GRAPHIQUE