La relation client en espagnol par H & C Conseil _ site de Narbonne

Lieu(x)
En centre (11)
Durée
Total : 30 heures
En centre : 30 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
LA RELATION AU CLIENT EN ESPAGNOL NIVEAU DEBUTANTI LES OUTILS LINGUISTIQUESo Rappel des notions grammaticales et lexicales de base o Immersion, exemples de séquences de travail en langueo Exercices II APPLICATION: SERVICEo Les terminologies spécifiques:
- la carte, les vins, le vocabulaire de la restaurationo La vente des services et des prestations:
- modélisation de la séquence commerciale et mots
- clés pour reussirBâtir un argumentaire personnalisé en espagnol adapté à l'établissement en incluant les ventes additionnelleso La promotion de l'établissementIII APPLICATION: ACCUEILo La réservationo Le vocabulaire de l'accueilo Présenter l'établissement, l'équipeo La bonne attitude dans le respect de la sensibilité culturelleIV APPLICATION: RENSEIGNER LE CLIENTo Les informations touristiqueso Mise en valeur du contexte.o Les sorties culturelles.o Les moyens de transport
Objectifs
Permettre aux apprenants, à l'issue de la formation, de maîtriser les connaissances linguistiques indispensables à l'optimisation de la pratique de leur activité professionnelle compte tenu des particularités de leur propre établissement. A l'issue de la formation, l'apprenant saura maîtriser dans son entreprise la prise en charge d'un client étranger en espagnol, de la réservation à l'accueil, de l'accompagnement jusqu'à la prise de congé.
Centre(s)
  • Narbonne (11)
Formation proposée par : H & C Conseil _ site de Narbonne
À découvrir
EPG-Formation Ecole Pluridisiplinaire Gardoise
Médiation Relationnelle par EPG-Formation Ecole Pluridisiplinaire Gardoise
LH SOLUTIONS
Formation en langue étrangère (anglais, allemand, espagnol, portugais, chinois, néerlandais, russe, italien, japonais) par LH SOLUTIONS
NOVEA
PF - RELATION CLIENTS par NOVEA
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS Gestion de la PME par OF CFA TURENNE COMPETENCES
Page Consulting
BASES DU MARKETING-LA RELATION CLIENT par Page Consulting
IESCA
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client par IESCA
Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
BTS négociation et digitalisation de la relation client par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
ENACO Online Business School
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client par ENACO Online Business School
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS négociation et digitalisation de la relation client par OF CFA TURENNE COMPETENCES
Greta-Cfa Vaucluse
BTS NDRC Négociation, Digitalisation de la Relation Client par Greta-Cfa Vaucluse