Les formations en stratégie marketing

Découvrez et comparez toutes les formations du secteur stratégie marketing.

Complètez ou modifiez la recherche pour l'affiner avec de nombreux critères disponibles via la barre de recherche.

Stratégie marketing pour éditeurs de logiciels : Nouveau programme 2022
par ROUTE TO BUSINESS
par ROUTE TO BUSINESS
À distance , En centre (13, 33, 34, 44...)
14 h
OPCO, demandeur d’emploi, salarié
Toute personne ayant une fonction de direction, de responsable marketing et commercial, de développement business, de « Product Manager » ou « Product Owner » chez un éditeur de logiciels.
Marketing Stratégie d'entreprise
Développer une stratégie marketing adaptée
par ORFEOS
par ORFEOS
En centre
21 h
Auto, Demandeur d'emploi, OPCO, association...
Artisan, Commerçant, Demandeur d'emploi, Entreprise...
Formation continue, Professionnalisation
Communication Marketing Stratégie commerciale
Mastère Expert.e en stratégie et transformation digitale – Spécialité Stratégie Marketing digital
par Ecole digitale 301
par Ecole digitale 301
En centre (35) , En entreprise
24 mois
Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation
Jeune 20-30 ans, Reconversion professionnelle, jeune suivi par Mission Locale
BAC+5, Certification RNCP36905
Apprentissage, Professionnalisation
Marketing digital Stratégie de communication
Des livres pour se former
livre Déplateformisez: La stratégie marketing pour construire une audience sur les réseaux sociaux, l'attirer sur votre plateforme, et la transformer en clients !
Déplateformisez: La stratégie marketing pour construire une audience sur les réseaux sociaux, l'attirer sur votre plateforme, et la transformer en clients !
par Timsit
19,99 €
livre Le guide Instagram: Déployer une stratégie marketing gagnante pour booster son business sur Instagram (2e édition)
Le guide Instagram: Déployer une stratégie marketing gagnante pour booster son business sur Instagram (2e édition)
par EYROLLES
22,14 €
livre Marketing Stratégique : boite à outil complète d'audit stratégique: Les grands classiques de l'analyse sans compromis mais enfin compréhensibles de tous
Marketing Stratégique : boite à outil complète d'audit stratégique: Les grands classiques de l'analyse sans compromis mais enfin compréhensibles de tous
par SmartAlbinos
24,95 €
livre Stratégie, marketing mix, innovation et design thinking: Atteignez le niveau master en 3 cours complets, maîtrisez votre projet et mettez vous à jour. (Le marketing digital par métiers)
Stratégie, marketing mix, innovation et design thinking: Atteignez le niveau master en 3 cours complets, maîtrisez votre projet et mettez vous à jour. (Le marketing digital par métiers)
par novashop.fr
9,00 €
livre Concevez des applications mobiles avec React Native: Développement, publication sur les stores et stratégie marketing
Concevez des applications mobiles avec React Native: Développement, publication sur les stores et stratégie marketing
par EYROLLES
34,00 €
livre FAIRE DU MARKETING SUR LES RESEAUX SOCIAUX: 12 MODULES POUR CONSTRUIRE SA STRATEGIE SOCIAL MEDIA.
FAIRE DU MARKETING SUR LES RESEAUX SOCIAUX: 12 MODULES POUR CONSTRUIRE SA STRATEGIE SOCIAL MEDIA.
par EYROLLES
24,50 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Analyse et développement de la stratégie marketing d'une entreprise
par Al formation
En centre (73)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce Gestion commerciale Management et gestion de produit
Mettre en oeuvre une stratégie marketing cross canal
par M2I FORMATION MERIGNAC
En centre (33)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Élaboration de plan média Stratégie commerciale
MASTÈRE EUROPÉEN MANAGEMENT ET STRATÉGIE D’ENTREPRISE
par Exxea
par Exxea
À distance
1200 h
collectivité, personnel, Pole emploi, Éligible CPF...
Tout public
BAC+4, BAC+5
Formation continue, Formation initiale
Gestion commerciale Ressources humaines Commercial
produit produit
Stratégie marketing : spécial PME
par CCI Métropolitaine Rouen Métropole
En centre (76)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Analyse de tendance Management et gestion de produit
Marketing digital - le marketing digital dans sa stratégie marketing
par ISM
En centre (75)
14 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Gestion commerciale Communication Conception de contenus multimédias
Web marketing - développer une stratégie marketing digital efficace
par KOUTA SERVICES
En centre (25, 75, 77, 78...)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Animation de site multimédia Communication
WEB MARKETING - Développer une stratégie Marketing digital efficace
par KOUTA SERVICES
En centre (21, 25, 39, 58...)
14 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Gestion commerciale Animation de site multimédia Communication
Responsable en développement marketing et vente bloc de compétence 1 analyse et développement de la stratégie marketing d'une entreprise
par Icadémie Editions
À distance
105 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce Gestion commerciale Management et gestion de produit
Responsable marketing et commercial
par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
En centre (13)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce Communication Management relation clientèle
Des livres pour se former
livre Marketing B to B: Principes et outils, de la stratégie à la vente
Marketing B to B: Principes et outils, de la stratégie à la vente
par VUIBERT
24,99 €
livre Marketing Stratégique : outils et méthodes d'analyse accessibles à tous: Les grands classiques de l'analyse sans compromis mais enfin compréhensibles de tous
Marketing Stratégique : outils et méthodes d'analyse accessibles à tous: Les grands classiques de l'analyse sans compromis mais enfin compréhensibles de tous
par SmartAlbinos
24,95 €
livre Strategie di marketing digitale applicate a diversi mercati
Strategie di marketing digitale applicate a diversi mercati
par Giappichelli
10,89 €
livre La révolution des assistants vocaux - Comprendre les enjeux et réussir ses stratégies marketing: Comprendre les enjeux et réussir ses stratégies marketing
La révolution des assistants vocaux - Comprendre les enjeux et réussir ses stratégies marketing: Comprendre les enjeux et réussir ses stratégies marketing
par Dunod
25,00 €
livre Stratégie et marketing de l'innovation technologique: Lancer avec succès des produits qui n'existent pas encore
Stratégie et marketing de l'innovation technologique: Lancer avec succès des produits qui n'existent pas encore
par Dunod
49,95 €
livre Marketing stratégique et opérationnel - 10e éd.: La démarche marketing dans une perspective responsable
Marketing stratégique et opérationnel - 10e éd.: La démarche marketing dans une perspective responsable
par Dunod
49,50 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Définir et mettre en place une stratégie marketing
par ILIAGO
En centre (33)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Analyse de tendance Management et gestion de produit
Titre Manager stratégie communication marketing
par ICCA / Maestris - Esupcom / Eductive Group
En centre (51)
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Information et communication Gestion commerciale Communication
Initiation stratégie marketing et réseaux sociaux
par INCITU&C
En centre (56)
28 h
demandeur d’emploi, salarié
Audiovisuel multimédia Gestion commerciale Analyse de tendance
produit produit
Définir et mettre en oeuvre une stratégie marketing gagnante
par VF Conseil et Formation
En centre (73)
35 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Analyse de tendance Management et gestion de produit
Mercatique II : Stratégie marketing - ESC102
par CNAM DE BRETAGNE
À distance
40 h
demandeur d’emploi
Gestion commerciale Analyse de tendance Management et gestion de produit
Piloter une stratégie marketing digital dans la banque
par EFE formation
En centre (75)
14 h
demandeur d’emploi
Finance et assurance Marketing
produit produit
Initiation stratégie marketing et réseaux sociaux
par BRETAGNE FORMATION CONSEIL
En centre (56)
10 h
demandeur d’emploi, salarié
Audiovisuel multimédia Animation de site multimédia
Responsable commercial(e) et marketing digital bloc de compétence 8 concevoir et mettre en place une stratégie marketing
par Esgcv - Antenne Aix en Provence (Merkure)
En centre (13)
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Animation de site multimédia
BAC+4/5 - Mastère Manager Digital - Titre certifié RNCP de niveau 7
par ESCCOT Groupe
par ESCCOT Groupe
En centre (35)
Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation, Région, personnel...
Reconversion professionnelle, Étudiant
BAC+5
Apprentissage, Formation initiale, Professionnalisation
Marketing Développement d'entreprise Stratégie d'entreprise