Les formations en stratégie marketing à Nantes

Découvrez et comparez toutes les formations du secteur stratégie marketing à Nantes.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Stratégie marketing pour éditeurs de logiciels : Nouveau programme 2022
par ROUTE TO BUSINESS
par ROUTE TO BUSINESS
À distance , En centre (13, 33, 34, 44...)
14 h
OPCO, demandeur d’emploi, salarié
Toute personne ayant une fonction de direction, de responsable marketing et commercial, de développement business, de « Product Manager » ou « Product Owner » chez un éditeur de logiciels.
Marketing Stratégie d'entreprise
Directeur de la stratégie marketing digitale MBA Digital Marketing/Communication et réseaux sociaux
par ISEG – Digital / Marketing Communication School
En centre (44)
2836 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Gestion commerciale Management et gestion de produit Marketing
Certification Marketing Digital Stratégie Digitale
par Naïas Formation
En centre (44)
248 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Gestion commerciale Animation de site multimédia Communication
Des livres pour se former
livre Déplateformisez: La stratégie marketing pour construire une audience sur les réseaux sociaux, l'attirer sur votre plateforme, et la transformer en clients !
Déplateformisez: La stratégie marketing pour construire une audience sur les réseaux sociaux, l'attirer sur votre plateforme, et la transformer en clients !
par Timsit
19,99 €
livre Stratégie E-Marketing
Stratégie E-Marketing
par MA
19,90 €
livre Marketing Stratégique : boite à outil complète d'audit stratégique: Les grands classiques de l'analyse sans compromis mais enfin compréhensibles de tous
Marketing Stratégique : boite à outil complète d'audit stratégique: Les grands classiques de l'analyse sans compromis mais enfin compréhensibles de tous
par SmartAlbinos
24,95 €
livre Ils demandent : vous répondez: La stratégie de marketing digital pour gagner la confiance de l’acheteur moderne
Ils demandent : vous répondez: La stratégie de marketing digital pour gagner la confiance de l’acheteur moderne
par 9782897997182
24,70 €
livre Stratégie, marketing mix, innovation et design thinking: Atteignez le niveau master en 3 cours complets, maîtrisez votre projet et mettez vous à jour. (Le marketing digital par métiers)
Stratégie, marketing mix, innovation et design thinking: Atteignez le niveau master en 3 cours complets, maîtrisez votre projet et mettez vous à jour. (Le marketing digital par métiers)
par novashop.fr
9,00 €
livre Le guide Instagram: Déployer une stratégie marketing gagnante pour booster son business sur Instagram (2e édition)
Le guide Instagram: Déployer une stratégie marketing gagnante pour booster son business sur Instagram (2e édition)
par EYROLLES
22,90 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Certification Marketing Digital Stratégie Digitale
par Naïas Formation
En centre (44)
248 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Gestion commerciale Animation de site multimédia Communication
Certification Marketing Digital Stratégie Digitale
par Naïas Formation
En centre (44)
248 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Gestion commerciale Animation de site multimédia Communication
Diplôme de design de l'école de design Nantes - Atlantique
par L'École de Design Nantes Atlantique - CFA Design et innovation
En centre (44)
700 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Art Audiovisuel multimédia Conception de contenus multimédias
produit produit
De la voix à la plume
par Patrick Samson formation
par Patrick Samson formation
À distance , En centre (44)
28 h
FIF PL, AFDAS, AGEFIPH, OPCO...
Écriture d'ouvrages, de livres
Mastère spécialisé composites biosourcés : innovation et éco-design
par ESB - Ecole supérieure du bois
par ESB - Ecole supérieure du bois
En centre (44)
250 h
demandeur d’emploi, salarié
Demandeur d'emploi ou salarié, Salarié, Salarié du privé, Salarié du public...
BAC+6
Formation initiale
Bâtiment gros oeuvre Environnement Design industriel
Manager d'un centre de profit Certificat Stratégie marketing au plan d'action
par Audencia
En centre (44)
28 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Gestion commerciale Management en force de vente
Manager du développement marketing et commercial
par ISEG – Digital / Marketing Communication School
En centre (44)
885 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Gestion commerciale Management et gestion de produit Marketing
Manager - directeur d'unité opérationnelle Certificat Piloter la Stratégie Marketing
par Audencia
En centre (44)
77 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Direction de grande entreprise ou d'établissement public Direction de petite ou moyenne entreprise
Manager des stratégies communication marketing
par ISME
En centre (44)
511 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Apprentissage, Professionnalisation
Secrétariat assistanat Communication Élaboration de plan média
Des livres pour se former
livre Marketing stratégique et opérationnel - 10e éd.: La démarche marketing dans une perspective responsable
Marketing stratégique et opérationnel - 10e éd.: La démarche marketing dans une perspective responsable
par Dunod
49,90 €
livre FAIRE DU MARKETING SUR LES RESEAUX SOCIAUX: 12 MODULES POUR CONSTRUIRE SA STRATEGIE SOCIAL MEDIA.
FAIRE DU MARKETING SUR LES RESEAUX SOCIAUX: 12 MODULES POUR CONSTRUIRE SA STRATEGIE SOCIAL MEDIA.
par EYROLLES
24,50 €
livre Stratégie et marketing de l'innovation technologique - 3ème édition
Stratégie et marketing de l'innovation technologique - 3ème édition
par Dunod
26,64 €
livre Innovazione e integrazione nel B2B. Strategie e strumenti di comunicazione e marketing nei mercati business
Innovazione e integrazione nel B2B. Strategie e strumenti di comunicazione e marketing nei mercati business
par Franco Angeli
24,00 €
livre Votre stratégie fonctionne-t-elle? L'importance de l'audit de la communication, du marketing et des ventes
Votre stratégie fonctionne-t-elle? L'importance de l'audit de la communication, du marketing et des ventes
9,64 €
livre Marketing B to B: Principes et outils, de la stratégie à la vente
Marketing B to B: Principes et outils, de la stratégie à la vente
par VUIBERT
24,99 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Manager des stratégies communication marketing
par ISME
En centre (44)
1000 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Secrétariat assistanat Communication Élaboration de plan média
Manager des stratégies communication marketing
par ISME
En centre (44)
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Secrétariat assistanat Communication Élaboration de plan média
Manager d'entreprise ou de centre de profit
par Pro alterna
En centre (44)
620 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Direction entreprise Direction administrative et financière Direction de petite ou moyenne entreprise
produit produit
Manager d'entreprise ou de centre de profit
par IFAG
En centre (44)
620 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Direction entreprise Direction administrative et financière Direction de petite ou moyenne entreprise
Responsable en développement marketing et vente Bachelor Marketing Commerce
par Ecofac Nantes
En centre (44)
600 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Management et gestion de produit
Déployer et optimiser une stratégie de marketing de contenu sur le web et les médias sociaux
par ASM Communication Web
En centre (44)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Animation de site multimédia Marketing
produit produit
Responsable marketing opérationnel Bachelor marketing luxe-tourisme - digital
par ENC - CFP Ecole Nantaise de Commerce
En centre (44)
1600 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Gestion commerciale Management en force de vente
Responsable marketing opérationnel Bachelor marketing luxe-tourisme - digital
par ENC - CFP Ecole Nantaise de Commerce
En centre (44)
1600 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Gestion commerciale Management en force de vente
Manager en stratégie et développement Mastère Marketing Manager et Big Data (à distance) (?á distance)
par Nantes Ynov Campus
À distance
1040 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Apprentissage, Professionnalisation
Direction entreprise Management et ingénierie d'affaires Direction de petite ou moyenne entreprise

Ou consultez toutes les formations en stratégie marketing.