Les formations en stratégie marketing à Montpellier

Découvrez et comparez toutes les formations du secteur stratégie marketing à Montpellier.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Stratégie marketing pour éditeurs de logiciels : Nouveau programme 2022
par ROUTE TO BUSINESS
par ROUTE TO BUSINESS
À distance , En centre (13, 33, 34, 44...)
14 h
OPCO, demandeur d’emploi, salarié
Toute personne ayant une fonction de direction, de responsable marketing et commercial, de développement business, de « Product Manager » ou « Product Owner » chez un éditeur de logiciels.
Marketing Stratégie d'entreprise
Master Management et Business Development à Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
En centre (34)
2462 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+4, BAC+5
Commerce Commerce international Gestion commerciale
Master 1 Commerce des Vins mention Marketing Vente à Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
En centre (34)
1140 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
BAC+4
Agroalimentaire Marketing
Des livres pour se former
livre Déplateformisez: La stratégie marketing pour construire une audience sur les réseaux sociaux, l'attirer sur votre plateforme, et la transformer en clients !
Déplateformisez: La stratégie marketing pour construire une audience sur les réseaux sociaux, l'attirer sur votre plateforme, et la transformer en clients !
par Timsit
19,99 €
livre Le guide Instagram: Déployer une stratégie marketing gagnante pour booster son business sur Instagram (2e édition)
Le guide Instagram: Déployer une stratégie marketing gagnante pour booster son business sur Instagram (2e édition)
par EYROLLES
22,14 €
livre Marketing Stratégique : boite à outil complète d'audit stratégique: Les grands classiques de l'analyse sans compromis mais enfin compréhensibles de tous
Marketing Stratégique : boite à outil complète d'audit stratégique: Les grands classiques de l'analyse sans compromis mais enfin compréhensibles de tous
par SmartAlbinos
24,95 €
livre Stratégie, marketing mix, innovation et design thinking: Atteignez le niveau master en 3 cours complets, maîtrisez votre projet et mettez vous à jour. (Le marketing digital par métiers)
Stratégie, marketing mix, innovation et design thinking: Atteignez le niveau master en 3 cours complets, maîtrisez votre projet et mettez vous à jour. (Le marketing digital par métiers)
par novashop.fr
9,00 €
livre Concevez des applications mobiles avec React Native: Développement, publication sur les stores et stratégie marketing
Concevez des applications mobiles avec React Native: Développement, publication sur les stores et stratégie marketing
par EYROLLES
34,00 €
livre FAIRE DU MARKETING SUR LES RESEAUX SOCIAUX: 12 MODULES POUR CONSTRUIRE SA STRATEGIE SOCIAL MEDIA.
FAIRE DU MARKETING SUR LES RESEAUX SOCIAUX: 12 MODULES POUR CONSTRUIRE SA STRATEGIE SOCIAL MEDIA.
par EYROLLES
24,50 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Master Marketing et Communication des Organisations à Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
En centre (34)
1140 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
BAC+4, BAC+5
Communication Information et communication Gestion commerciale
Certification Marketing Digital & Stratégie Digitale
par Naias Formation
En centre (34)
248 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Gestion commerciale Informatique Animation de site multimédia
Concevoir et mettre en place une stratégie marketing
par Scribtel formation
En centre (34)
21 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Analyse de tendance Management et gestion de produit
produit produit
Master Accompagnement Entrepreneurial à Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
En centre (34)
1221 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
BAC+3/4
Direction entreprise Direction administrative et financière Direction de grande entreprise ou d'établissement public
Master 2 Création d'Entreprises Innovantes et Management de Projets Innovants à Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
En centre (34)
1236 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
BAC+3/4
Direction entreprise Recherche en sciences de l'homme et de la société
Master 1 marketing et vente:marketing-direction d'équipes commerciales(en ligne) (Institut Montpellier management)
par CNED - Centre National d'Enseignement à Distance
À distance
432 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Gestion commerciale Analyse de tendance Management et gestion de produit
Licence de gestion L3 : option Marketing-vente (formation complète en ligne) (Institut Montpellier management)
par CNED - Centre National d'Enseignement à Distance
À distance
553 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Direction entreprise Direction administrative et financière Direction de grande entreprise ou d'établissement public
INITIATION AU MARKETING
par CONNEXION GRAPHIQUE
par CONNEXION GRAPHIQUE
À distance , En centre (34)
21 h
AGEFICE, FIF PL, AGEFIPH, OPCO...
Demandeur d’emploi, Particulier, Salarié, Salarié du privé...
Attestation de fin de formation
Formation continue
Information et communication Gestion commerciale Analyse de tendance
Master 2 Management des Services du Tourisme Sportif à Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
En centre (34)
1020 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
BAC+3/4
Activite physique et sportive Sportif professionnel
Des livres pour se former
livre Marketing B to B: Principes et outils, de la stratégie à la vente
Marketing B to B: Principes et outils, de la stratégie à la vente
par VUIBERT
24,99 €
livre Marketing Stratégique : outils et méthodes d'analyse accessibles à tous: Les grands classiques de l'analyse sans compromis mais enfin compréhensibles de tous
Marketing Stratégique : outils et méthodes d'analyse accessibles à tous: Les grands classiques de l'analyse sans compromis mais enfin compréhensibles de tous
par SmartAlbinos
24,95 €
livre Strategie di marketing digitale applicate a diversi mercati
Strategie di marketing digitale applicate a diversi mercati
par Giappichelli
10,89 €
livre La révolution des assistants vocaux - Comprendre les enjeux et réussir ses stratégies marketing: Comprendre les enjeux et réussir ses stratégies marketing
La révolution des assistants vocaux - Comprendre les enjeux et réussir ses stratégies marketing: Comprendre les enjeux et réussir ses stratégies marketing
par Dunod
25,00 €
livre Stratégie et marketing de l'innovation technologique: Lancer avec succès des produits qui n'existent pas encore
Stratégie et marketing de l'innovation technologique: Lancer avec succès des produits qui n'existent pas encore
par Dunod
49,95 €
livre Marketing stratégique et opérationnel - 10e éd.: La démarche marketing dans une perspective responsable
Marketing stratégique et opérationnel - 10e éd.: La démarche marketing dans une perspective responsable
par Dunod
49,50 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Licence Professionnelle Gestion des Achats dans le Secteur Public à Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
En centre (34)
1010 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
BAC+3/4
Gestion commerciale Achats
Manager des stratégies communication marketing
par SAINT EXUPERY
En centre (34)
1706 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Information et communication Secrétariat assistanat Communication
Bachelor Marketing Vente
par IESCA
par IESCA
À distance , En centre (13, 31, 33, 34...) , En entreprise
Aide Mission Locale Nice, Aide aux apprentis, Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation...
Commerce / vente Administration des ventes Animation de vente
produit produit
Master Marketing Innovation et Territoires (MIT) à Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
En centre (34)
1140 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
BAC+4, BAC+5
Formation continue
Gestion commerciale Marketing
Responsable marketing opérationnel(le)
par IFC Languedoc
En centre (34)
1060 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Direction entreprise Gestion commerciale Management en force de vente
Manager du développement des entreprises et des organisations
par IFC Languedoc
En centre (34)
1650 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Professionnalisation
Direction entreprise Gestion commerciale Conseil en organisation et management d'entreprise
produit produit
Diplôme d'Établissement d'étudiant-entrepreneur (D2E) à Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
En centre (34)
84 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC
Droit Direction entreprise
Master mention Management Stratégique à Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
En centre (34)
1953 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Santé et secteur sanitaire Conseil en organisation et management d'entreprise
FORMATION : E-COMMERCE : CONCEVOIR ET METTRE EN OEUVRE SA STRATÉGIE DIGITALE
par LA COLLAB ACADEMY
par LA COLLAB ACADEMY
À distance , En centre , En entreprise
42 h
OPCO, Pole emploi, Éligible CPF
Commerçant, Entreprise, Particulier, Tout public...
Attestation de fin de formation
Professionnalisation
Commerce Commerce / vente Communication

Ou consultez toutes les formations en stratégie marketing.