Les formations en stratégie marketing à Lyon

Découvrez et comparez toutes les formations du secteur stratégie marketing à Lyon.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Stratégie marketing pour éditeurs de logiciels : Nouveau programme 2022
par ROUTE TO BUSINESS
par ROUTE TO BUSINESS
À distance , En centre (13, 33, 34, 44...)
14 h
OPCO, demandeur d’emploi, salarié
Toute personne ayant une fonction de direction, de responsable marketing et commercial, de développement business, de « Product Manager » ou « Product Owner » chez un éditeur de logiciels.
Marketing Stratégie d'entreprise
Stratégie marketing digital sur les Réseaux Sociaux - TOSA DIGCOM
par CCI Formation Lyon Métropole Saint-Etienne Roanne
En centre (69)
36 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Bachelor Marketing Vente
par IESCA
par IESCA
À distance , En centre (13, 31, 33, 34...) , En entreprise
Aide Mission Locale Nice, Aide aux apprentis, Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation...
Commerce / vente Administration des ventes Animation de vente
Des livres pour se former
livre Stratégie E-Marketing: 100 FICHES PRATIQUES
Stratégie E-Marketing: 100 FICHES PRATIQUES
par MA
19,17 €
livre Le guide Instagram: Déployer une stratégie marketing gagnante pour booster son business sur Instagram (2e édition)
Le guide Instagram: Déployer une stratégie marketing gagnante pour booster son business sur Instagram (2e édition)
par EYROLLES
22,90 €
livre Marketing Stratégique : boite à outil complète d'audit stratégique: Les grands classiques de l'analyse sans compromis mais enfin compréhensibles de tous
Marketing Stratégique : boite à outil complète d'audit stratégique: Les grands classiques de l'analyse sans compromis mais enfin compréhensibles de tous
par SmartAlbinos
24,95 €
livre A la conquête de LinkedIn. 10 étapes pour déployer votre stratégie marketing, bâtir une réputation forte et générer des prospects
A la conquête de LinkedIn. 10 étapes pour déployer votre stratégie marketing, bâtir une réputation forte et générer des prospects
par EYROLLES
22,90 €
livre Le Marketing digital de @ à Z: Stratégie et outils pour mieux interagir avec vos audiences
Le Marketing digital de @ à Z: Stratégie et outils pour mieux interagir avec vos audiences
par EYROLLES
35,00 €
livre Stratégie, marketing mix, innovation et design thinking: Atteignez le niveau master en 3 cours complets, maîtrisez votre projet et mettez vous à jour. (Le marketing digital par métiers)
Stratégie, marketing mix, innovation et design thinking: Atteignez le niveau master en 3 cours complets, maîtrisez votre projet et mettez vous à jour. (Le marketing digital par métiers)
par novashop.fr
3,00 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Manager de la stratégie commerciale et marketing - Bloc de compétences - Elaborer la stratégie commerciale et marketing
par IDRAC Business School - Campus de Lyon
En centre (69)
106 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Gestion commerciale Élaboration de plan média Stratégie commerciale
Manager de la stratégie commerciale et marketing - Bloc de compétence n°4 : « Définir et mettre en oeuvre uns stratégie omnicanale de l'entreprise »
par IDRAC Business School - Campus de Lyon
En centre (69)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Gestion commerciale Analyse de tendance Management et gestion de produit
Responsable stratégie commerciale digitale et e-marketing
par CNAM Auvergne Rhône Alpes
En centre (69)
973 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
Gestion commerciale Élaboration de plan média Stratégie commerciale
produit produit
Certification Marketing Digital & Stratégie Digitale
par Naias Formation
En centre (69)
248 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Gestion commerciale Animation de site multimédia Marketing
Manager Digital Métiers de l'assurance (initial ou formation continue)
par IFPASS
par IFPASS
En centre (13, 33, 67, 69...)
Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation, demandeur d’emploi, par l'entreprise...
BAC+3/4
Professionnalisation
Finance et assurance Conception - développement produits d'assurances Conseil clientèle en assurances
Souscripteur en assurance et réassurance (initial ou formation continue)
par IFPASS
par IFPASS
En centre (13, 33, 67, 69...)
Contrat de professionnalisation, demandeur d’emploi, par l'entreprise, personnel...
BAC+3/4
Professionnalisation
Finance et assurance Conception - développement produits d'assurances Conseil clientèle en assurances
Manager de la stratégie commerciale et marketing
par IDRAC Business School - Campus de Lyon
En centre (69)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Gestion commerciale Analyse de tendance Management et gestion de produit
Manager de la stratégie commerciale et marketing - Programme de management stratégique
par IDRAC Business School - Campus de Lyon
En centre (69)
471 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Gestion commerciale Analyse de tendance Management et gestion de produit
Master arts, lettres, langues mention didactique des langues
par UNIVERSITE LYON II LUMIERE
En centre (69)
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Ingénierie formation pédagogie Langues Sciences humaines
Des livres pour se former
livre Le guide Instagram : déployer une stratégie marketing gagnante pour booster son business sur Instagram
Le guide Instagram : déployer une stratégie marketing gagnante pour booster son business sur Instagram
par EYROLLES
22,90 €
livre CONCEVEZ DES APPLICATIONS MOBILES AVEC REACT NATIVE: DEVELOPPEMEMNT, PUBLICATION SUR LES STORES ET STRATEGIE MARKETING
CONCEVEZ DES APPLICATIONS MOBILES AVEC REACT NATIVE: DEVELOPPEMEMNT, PUBLICATION SUR LES STORES ET STRATEGIE MARKETING
par EYROLLES
34,00 €
livre Le marketing en action : concepts, stratégie, techniques
Le marketing en action : concepts, stratégie, techniques
par Fayard (réédition numérique FeniXX)
10,99 €
livre Stratégies marketing pour chefs de produits: Conquête et fidélisation
Stratégies marketing pour chefs de produits: Conquête et fidélisation
par PEARSON (France)
15,00 €
livre Stratégie et marketing de l'innovation technologique - 3ème édition
Stratégie et marketing de l'innovation technologique - 3ème édition
par Dunod
40,50 €
livre Marketing et développement durable: Stratégie de la valeur étendue
Marketing et développement durable: Stratégie de la valeur étendue
par Dunod
26,79 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Marketing opérationnel pour éditeurs de logiciels : Nouveau programme 2022
par ROUTE TO BUSINESS
par ROUTE TO BUSINESS
À distance , En centre (13, 69, 75)
21 h
OPCO, demandeur d’emploi, salarié
Communication Marketing Marketing digital
Chargé(e) de Gestion en Ressources Humaines
par IESA
En centre (67)
780 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Ressources humaines Conseil en emploi et insertion socioprofessionnelle Assistanat en ressources humaines
Incubateur Odbi
par Odbi
En centre (69)
200 h
demandeur d’emploi, salarié
Direction entreprise Management et ingénierie d'affaires
produit produit
Ingénieur diplômé de l'institut textile et chimique de Lyon
par ITECH entreprises
En centre (69)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Chimie Cuir, peau Textile
Customer Success Management en SaaS
par ROUTE TO BUSINESS
par ROUTE TO BUSINESS
À distance , En centre (69, 75)
14 h
salarié, Pole emploi
Cette formation s’adresse aux personnes ayant une fonction de direction, de CSM ou de services chez un éditeur SaaS.
Communication Management relation clientèle Marketing
Marketing Digital & Stratégie Digitale Blended Learning - E learning + Présentiel
par Naias Formation
En centre (69)
235 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Gestion commerciale Animation de site multimédia Communication
produit produit
Manager marketing et commercial
par CEE Rhône Alpes (MSc INSEEC Lyon)
En centre (69)
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Gestion commerciale Analyse de tendance Management et gestion de produit
Manager des stratégies communication marketing
par SCIENCES-U LYON
En centre (69)
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Secrétariat assistanat Secrétariat
Responsable management opérationnel commercial et marketing - Bloc de compétence n°3 : « Développer les processus QSE, accompagner la stratégie digitale et internationale »
par IDRAC Business School - Campus de Lyon
En centre (69)
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Commerce Gestion commerciale Analyse de tendance

Ou consultez toutes les formations en stratégie marketing.