CAP Opérateur/ Opératrice de service Relation Client et Livraison par GRETA Guyane Centre Est

Lieu(x)
En centre (97)
Durée
Total : 550 heures
En centre : 550 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Pôle 1 : Relation client et proposition de produits et de services (EP1)
Pôle 2 : Logistique et préparation de livraison (EP2)
Pôle 3 : Utilisation d'un moyen de transport dans un cadre professionnel (EP3)
Unités générales du CAP
Suivi en entreprise, accompagnement au poste de travail
Accompagnement à l'examen
Objectifs
Le/La titulaire du CAP Opérateur/Opératrice de service
- Relation client et livraison assure la relation client dans le cadre d'une prestation de service et contribue au développement de l'organisation. Il/Elle prépare et livre des marchandises, des colis, des matériaux, et collecte des produits et informations à partir d'une tournée prédéfinie et dans un périmètre géographique restreint. Il/elle effectue le circuit de livraison, dans le respect des engagements contractuels avec le client, au moyen d'un véhicule léger ou tout autre moyen de locomotion adapté, dans la limite des catégories accessibles avec un permis B.
Sous l'autorité d'un responsable, il/elle :
Assure le contact avec les clients particuliers et professionnels et propose des services ;
Réalise des opérations liées à la prestation de service : livraison, collecte, services spécifiques... en respectant les règles d'hygiène et de sécurité et d'économie d'efforts ;
Participe au suivi de la relation client.
Dans ses missions, il/elle est l'interface entre les clients et l'organisation dont il/elle porte les valeurs.
Centre(s)
  • Cayenne (97)
Formation proposée par : GRETA Guyane Centre Est
À découvrir
CAP opérateur/opératrice de service - relation client et livraison par CFA Formaposte IDF
(apprentissage) CAP opérateur/opératrice de service - relation client et livraison par FMA
La VEFA et la livraison d'une opération logement par Business Immo
IFI03
CAP Opérateur Logistique par IFI03
NOVEA
RELATION CLIENTS par NOVEA
CAP opérateur/opératrice logistique par AFTRAL
Centre de formation "Le Petit Bois Chauvigné" - Jallais
Piloter les opérations commerciales et la production de biens et/ou services par Centre de formation "Le Petit Bois Chauvigné" - Jallais
ENILV (école nationale des industries du lait et d
CAPA OIA : CAP "Opérateur en Industries Alimentaires" par ENILV (école nationale des industries du lait et d
Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Management des opérations logistiques. Opération logistique de distribution par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
ASFO
Opérateur de fabrication par ASFO