(apprentissage) CAP opérateur/opératrice de service - relation client et livraison par FMA

Lieu(x)
En centre (16, 33, 64, 79, 87)
Durée
Total : 420 heures
En centre : 420 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
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Description générale
Objectifs
Sous l'autorité d'un responsable, il/elle assure le contact avec les clients et propose des services, il/elle réalise les opérations liées à la prestation de service et participe au suivi de la relation client.Il/elle est l'interface entre les clients et l'organisation dont il/elle porte les valeurs.Il/elle est amené(e) à utiliser les outils numériques génériques et spécifiques à l'organisation.Il/elle est un des acteurs de la mise en oeuvre d'une politique de développement durable au sein de l'organisation (éco
- conduite, recyclage, citoyenneté).
Centre(s)
  • Bordeaux (33)
  • Pau (64)
  • Niort (79)
  • L'Isle d'Espagnac (16)
  • Limoges (87)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : FMA
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