Assurer les services clients en appel entrant par FILEA

Lieu(x)
En centre (67)
Durée
Total : 70 heures
En centre : 70 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Accueil : ouverture de la session de formation
- Accueillir le/la client (e) en appel entrant.
- Assister le/la client (e).
- Vendre les produits et services.
- Gestion du back
- office.
- Efficacité professionnelle développement personnel et savoir
- être.Évaluations.
Objectifs
À l'issue de la formation le/la stagiaire sera en capacité de traiter différentes natures de contacts entrants en fonction de leur typologie (information, assistance, prestation de service commercial) et de leur canal (téléphone, courriel, messageries, application digitale) au sein d'une plateforme de relation client à distance.
Centre(s)
  • Strasbourg (67)
Formation proposée par : FILEA
À découvrir
AVALONE
Vendre au téléphone : appel entrant par AVALONE
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS services et prestations des secteurs sanitaire et social par OF CFA TURENNE COMPETENCES
Transformer un appel entrant en action de vente par M2I FORMATION MERIGNAC
AGILYTAE GROUPE
Gérer les appels téléphoniques (clients et prospects) par AGILYTAE GROUPE
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS Gestion de la PME par OF CFA TURENNE COMPETENCES
Développer la qualité au service du client par CCI Formation Côte d'Or Saône et Loire
ARFAB POITOU-CHARENTES
Techniques Professionnels Gaz - appellation PG par ARFAB POITOU-CHARENTES
Formadistance
Répondre aux appels d'offres des marchés publics par Formadistance
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS économie sociale familiale par OF CFA TURENNE COMPETENCES
NOVEA
RELATION CLIENTS par NOVEA