Bureautique par FEEIM
Lieu(x)
À distance
Durée
Total : 21 heures
En centre : 19 heures
En entreprise : 2 heures
Financement
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Salarié
Prix
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Description générale
Windows :
- Accéder aux unités de stockage, reconnaître les différents dossiers, créer dossiers et sous
- dossiers
- Gérer les fichiers
- Retrouver fichiers, dossiers ou applications
- Personnaliser l'environnement de travail
- Créer des raccourcis
- Gérer le compte utilisateur et les mots de passe Excel :
- Utiliser les fonctionnalités diverses de copie ou d'automatisation pour faciliter la saisie de données
- Utiliser des fonctions de calcul prédéfinies (texte, date, heure,...)
- Afficher de façon optimale des tableaux de n'importe quelle taille
- Représenter des données sur un graphique
- Agrémenter les données en insérant des imagesWord :
- Saisir des caractères (texte, date, caractère spécial, tableau...)
- Modifier la présentation des paragraphes saisis (retraits, alignement, espacement)
- Identifier les différents éléments d'un document (caractères, paragraphes, pages...)
- Vérifier l'orthographe d'un document et paramétrer la correction automatique
- Définir en
- têtes et pieds de pagesPowerPoint :
- Créer une présentation et préparer son impression
- Afficher l'aperçu avant impression et modifier des propriétés d'impression
- Sélectionner, supprimer, insérer des diapositives et leur appliquer la bonne disposition
- Insérer et disposer correctement différents objets (images, dessins, graphiques, tableaux...)
- Appliquer des effets d'animation sur les diaporamasOutlook :
- Consulter, imprimer et supprimer des messages
- Joindre un fichier à un message, lui affecter une priorité
- Créer une signature automatique, créer un modèle de message
- Créer un contact ou un groupe de contactAccess
- Faciliter la saisie des enregistrements par la création de formulaires, la mise en place de contrôles&l
- Accéder aux unités de stockage, reconnaître les différents dossiers, créer dossiers et sous
- dossiers
- Gérer les fichiers
- Retrouver fichiers, dossiers ou applications
- Personnaliser l'environnement de travail
- Créer des raccourcis
- Gérer le compte utilisateur et les mots de passe Excel :
- Utiliser les fonctionnalités diverses de copie ou d'automatisation pour faciliter la saisie de données
- Utiliser des fonctions de calcul prédéfinies (texte, date, heure,...)
- Afficher de façon optimale des tableaux de n'importe quelle taille
- Représenter des données sur un graphique
- Agrémenter les données en insérant des imagesWord :
- Saisir des caractères (texte, date, caractère spécial, tableau...)
- Modifier la présentation des paragraphes saisis (retraits, alignement, espacement)
- Identifier les différents éléments d'un document (caractères, paragraphes, pages...)
- Vérifier l'orthographe d'un document et paramétrer la correction automatique
- Définir en
- têtes et pieds de pagesPowerPoint :
- Créer une présentation et préparer son impression
- Afficher l'aperçu avant impression et modifier des propriétés d'impression
- Sélectionner, supprimer, insérer des diapositives et leur appliquer la bonne disposition
- Insérer et disposer correctement différents objets (images, dessins, graphiques, tableaux...)
- Appliquer des effets d'animation sur les diaporamasOutlook :
- Consulter, imprimer et supprimer des messages
- Joindre un fichier à un message, lui affecter une priorité
- Créer une signature automatique, créer un modèle de message
- Créer un contact ou un groupe de contactAccess
- Faciliter la saisie des enregistrements par la création de formulaires, la mise en place de contrôles&l
Objectifs
l'utilisation de logiciels utilisateurs sur un poste de travail (Office 365, Windows, Excel, Word, PowerPoint, Outlook, Acces...) et ce quel que soit le secteur d'activité.
Secteur(s)
Formation proposée par : FEEIM
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