CQP agent de prévention et de sécurité par FCIS

Lieu(x)
En centre (93)
Durée
Total : 175 heures
En centre : 175 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BEP/CAP
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Gestion des premiers secours, environnement juridique de la sécurité privée, gestion des conflits, transmission des consignes de sécurité,
prévention des risques incendie, module professionnel, sensibilisation aux risques terroristes, palpation de sécurité et inspection de bagages, surveillance par moyens électroniques de sécurité, gestion des risques, module événementiel spécifique, gestion des situations conflictuelles dégradées et module industriel spécifique.
Objectifs
l'agent de sécurité est chargé de la protection des personnes et des biens. Il accueille, surveille et contrôle l'accès des établissement sur lesquels il est affecté. En cas d'accident ou d'incident, il est amené à participer aux opérations de secours après avoir donné l'alerte. Il effectue ses missions en poste fixe ou dans le cadre de ses rondes.
Centre(s)
  • St Denis (93)
Métier(s)
Formation proposée par : FCIS
À découvrir
Cqps
CQP agent de prévention et de sécurité par Cqps
Cqps
Agent de prévention et de sécurité par Cqps
CQP agent de prévention et de sécurité par Aton formation
CQP agent de prévention et de sécurité par MB Formation
CQP agent de prévention et de sécurité par Occitanie Pro Formation
Guard's Formation
TFP agent de prévention et de sécurité par Guard's Formation
Greta-Cfa Vaucluse
CQP agent de prévention et de sécurité avec modules SSIAP 1 et habilitation électrique par Greta-Cfa Vaucluse
SAVI FORMATIONS
Agent de sécurité Grands Événements - CQP PSGE par SAVI FORMATIONS
CQP agent de prévention et de sécurité (19Q04641410_3_03) par GRETA Midi-Pyrénées Sud
CQP APS - agent de prévention et de sécurité par EFITEC