Employé(e) administratif(ve) et d'accueil par Evryware

Lieu(x)
En centre (91)
Durée
Total : 700 heures
En centre : 700 heures
Financement
Demandeur d’emploi
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Prix
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Description générale
1 Produire des documents professionnels courants.
- Consolider ses connaissances bureautiques sur les différents logiciels (word, excel, powerpoint, outlook, usage des réseaux sociaux et des outils de partage) afin de produire des documents professionnels courants.
2 Organiser la communication écrite et orale de l'information.
- Rechercher et communiquer des informations au travers d'une veille informationnelle, technique efficace et organisée.
- Traiter, classer, archiver et conserver les informations de l'entreprise.
- Accueillir et orienter un visiteur et traiter les appels téléphoniques en français et en anglais : renforcer sa communication interpersonnelle et adopter les gestes, postures professionnelles tout en appréhendant l'interculturalité de son interlocuteur lorsque cela est nécessaire.
Objectifs
- Assurer un ensemble de tâches administratives à caractère technique, organisationnel et relationnel dans le cadre du fonctionnement courant de tout type d'organisation.
- Saisir, contrôler et actualiser tout type de données, chiffrées ou non. Numériser et classer tout type de document. Accueillir les visiteurs, les orienter de manière adéquate, les renseigner ou prendre les messages et effectuer des recherches d'information et de réservation en fonction des demandes.
- Traiter les appels entrants, transmettre les messages aux interlocuteurs concernés, effectuer des appels sortants sur demande. Assurer la réception, la diffusion et l'expédition du courrier de la structure.
Centre(s)
  • Évry (91)
Formation proposée par : Evryware
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