Le télérecouvrement : Relancez vos impayés en préservant la relation client par CCI FORMATION 57

Lieu(x)
En centre (57)
Durée
Nous contacter
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Les enjeux du non paiementLes règles de l'entretien téléphoniqueLa gestion des situations tenduesLa négociationLa prise d'engagementObjectifs individuels de progression
Objectifs
Développer ses capacités de communication et de négociationAdopter des techniques de communication efficaces pour prévenir et gérer les situations difficiles
Centre(s)
  • Metz (57)
Métier(s)
Formation proposée par : CCI FORMATION 57
À découvrir
Relancer les impayés en préservant la relation client par CCI MBO - CIEL BRETAGNE
Relancer les impayés en préservant la relation client par CCI MBO - MORLAIX
Relancer les impayés en préservant la relation client par CCI35 - FACULTE DES METIERS SITE SAINT JOUAN DES G
NOVEA
RELATION CLIENTS par NOVEA
Relancer les impyés en préservant la relation clients par CCIT SAINT-BRIEUC
Page Consulting
BASES DU MARKETING-LA RELATION CLIENT par Page Consulting
AVALONE
Relancer les impayés par téléphone par AVALONE
IESCA
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client par IESCA
Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
BTS négociation et digitalisation de la relation client par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
ENACO Online Business School
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client par ENACO Online Business School