Les meilleures pratiques des attachés de presse par Edinovo formation filiale de l'Asfored

Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Appréhender les freins et les leviers des médias sociaux
Quelle place pour les événements et les retombées presse sur les médias sociaux ?
Les attentes des lecteurs
L'apport des influenceurs
Intégrer les médias sociaux à son quotidien professionnel
Donner accès aux coulisses : les bonnes pratiques
Montrer un autre visage des auteurs
Exploiter la vidéo live : une tendance forte sur tous les médias sociaux
Valoriser les retombées presse
Sélectionner et mettre en scène l'information
Twitter et Instagram Stories : des espaces et des formats privilégiés
Facebook et Instagram evergreen : coordonner ses actions avec la communication et le marketing digital
Donner une seconde vie à ses succès presse : les axes de communication possibles
Déployer une stratégie influenceurs autour des événements de lancement
Sélectionner les influenceurs pertinents
Créer un contexte favorable à la diffusion de l'événement sur les médias sociaux
Organiser la prise de parole des influenceurs
Évaluer les retombées influenceurs d'un événement
Exploiter les contenus créés
Objectifs
Coordonner ses actions avec la communication et le marketing
Exploiter les médias sociaux et les relations influenceurs
Centre(s)
  • Paris - 13ème (75)
Formation proposée par : Edinovo formation filiale de l'Asfored
À découvrir
Attaché de presse par Groupe JPL - CNFDI
CONNEXION GRAPHIQUE
COMMUNICATION EXTERNE ET RELATION PRESSE par CONNEXION GRAPHIQUE
Persuasive design - les meilleures pratiques par Pyramyd NTCV
Institut Leonard De Vnci
Attaché de Recherche Clinique par Institut Leonard De Vnci
L'expérience utilisateur (UX) - les meilleures pratiques par Pyramyd NTCV
Spéos Paris Photographic institute
Photojournalisme par Spéos & l’Agence France-Presse (AFP) par Spéos Paris Photographic institute
Attaché Commercial par CCI Formation Côte d'Or Saône et Loire
Référencement naturel - Les meilleures techniques d'optimisation par M2I FORMATION MERIGNAC
Institut Leonard De Vnci
Formation Attaché de recherche clinique à distance par Institut Leonard De Vnci
Iconographe en édition, presse et communication par Greta de la création, du design et des métiers d'art