Délégué pharmaceutique par École Medcomm

Lieu(x)
En centre (69)
Durée
Total : 910 heures
En centre : 700 heures
En entreprise : 210 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+2
Prix
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Description générale
- prospection
- acte de vente
- organisation
- suivi clientèle
Objectifs
La certification atteste que le titulaire est capable de :/n
- gérer son secteur et développer son porte feuille clients
- prendre des rendez
- vous utiles et qualifiés
- comprendre la culture de son entreprise et celle de ses concurrents
- appliquer les techniques de vente et de recherche des motivations du prospect
- négocier et conduire un acte de vente en développant une argumentation pertinente et adaptée à son client.
- conclure des accords gagnant / gagnant dans la prise de commande
- utiliser le vocabulaire scientifique spécifique.
- élaborer un plan d'action commerciale
- analyser son potentiel clients
- organiser ses tournées sur son secteur géographique
- suivre et fidéliser ses prospects
- assurer un rôle de veille
- analyser et synthétiser les informations à communiquer à sa hiérarchie
Centre(s)
  • Lyon - 9ème (69)
Formation proposée par : École Medcomm
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