OEnotourisme : accueillir au domaine et fidéliser sa clientèle par Aoc Tourisme

Lieu(x)
À distance
Durée
Total : 12 heures
En centre : 12 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
- S'approprier et partager l'oenotourisme
- Construire son accueil personnalisé => faire l'auto
- diagnostic de son accueil au domaine, aménager l'espace accueil et savoir adapter son accueil aux différents types de touristes, préparer une visite guidée des lieux de productions et comprendre les enjeux d'une démarche qualité en tourisme.
- Fidéliser sa clientèle par le réseau, par l'événementiel et par la communication => portes ouvertes, apéros vignerons, exposition : construire une offre événementielle
- La stratégie de web
- marketing au service de l'oenotourisme => Bâtir une stratégie de web marketing cohérente avec la destination
- S'ADAPTER AU CONTEXTE COVID
Objectifs
- REPONDRE AUX NOUVELLES ATTENTES COVID
- Améliorer et développer son accueil au domaine
- Maîtriser les règles de l'accueil et du service afin d'assurer la satisfaction totale de la clientèle du premier contact en amont du séjour jusqu'au suivi de la relation client post séjour
- Fidéliser sa clientèle et gérer sa relation client
- Bâtir sa stratégie webmarketing
Formation proposée par : Aoc Tourisme
À découvrir
Accueillir et conseiller sa clientèle par CCI Formation Côte d'Or Saône et Loire
Accueillir et fidéliser vos clients par TYMM-VAKOM
Accueillir une clientèle étrangère dans son entreprise par Henriman formation
Fidéliser la clientèle par CMA 92
Fidéliser sa clientèle par APTITUDES 21
Fidéliser sa clientèle par GT Formations
Fidéliser sa clientèle par APTITUDES 21
Professionnaliser les acteurs touristiques des Alpes : accueillir et fidéliser la clientèle des prestations d'itinérance par Groupement d'Intérêt Public pour la Formation et l'Insertion Professionnelles de l'Académie de Nice - GIP FIPAN
Développer, fidéliser sa clientèle par Chambre de métiers et de l'artisanat du Val d'Oise
Développer et fidéliser votre clientèle par Chambre de Métiers et de l'Artisanat de la Haute-S