RECOUVRER LES IMPAYES PAR LA NEGOCIATION par AKOR FORMATION (AKOR FORMATION)
Lieu(x)
En centre (97)
Durée
Nous contacter
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
LE PROFIL DU DEBITEUR DEFAILLANT
LES CAUSES DE DEFAILLANCES OU DE NON PAIEMENT
LES REGLES DE L'ENTRETIEN TELEPHONIQUE ET DE LA COMMUNICATION
L'APPEL T'L?PHONIQUE
N'GOCIER ET OBTENIR L'ENGAGEMENT DU D'BITEUR DANS DES SITUATIONS SIMPLES
N'GOCIER ET OBTENIR L'ENGAGEMENT DU D'BITEUR DANS DES SITUATIONS
L'ORGANISATION INTERNE ET PERSONNELLE
LES CAUSES DE DEFAILLANCES OU DE NON PAIEMENT
LES REGLES DE L'ENTRETIEN TELEPHONIQUE ET DE LA COMMUNICATION
L'APPEL T'L?PHONIQUE
N'GOCIER ET OBTENIR L'ENGAGEMENT DU D'BITEUR DANS DES SITUATIONS SIMPLES
N'GOCIER ET OBTENIR L'ENGAGEMENT DU D'BITEUR DANS DES SITUATIONS
L'ORGANISATION INTERNE ET PERSONNELLE
Objectifs
Utiliser les outils d'Anticipation des impay?s
Ecrire sa proc'dure de relance
Organiser ses relances
Effectuer les premi?res relances ?crites et t'l?phoniques
N'gocier les conditions de r?glements de la cr?ances
Mener vos entretiens de n'gociation en face ? face
Ecrire sa proc'dure de relance
Organiser ses relances
Effectuer les premi?res relances ?crites et t'l?phoniques
N'gocier les conditions de r?glements de la cr?ances
Mener vos entretiens de n'gociation en face ? face
Centre(s)
- Baie Mahault (97)
Secteur(s)
Métier(s)
- Attaché commercial / Attachée commerciale auprès des particuliers
- Chargé / Chargée de recouvrement de créances
- Chef de groupe de vendeurs à domicile
- Commercial / Commerciale auprès des particuliers
- Conseiller commercial / Conseillère commerciale auprès d'une clientèle de particuliers
- Conseiller commercial / Conseillère commerciale auprès des particuliers
- Conseiller commercial / Conseillère commerciale en aménagement de cuisines auprès des particuliers
- Conseiller commercial / Conseillère commerciale en articles de décoration auprès des particuliers
- Conseiller commercial / Conseillère commerciale en bien-être et diététique auprès des particuliers
- Conseiller commercial / Conseillère commerciale en cheminées auprès des particuliers
- Conseiller commercial / Conseillère commerciale en distribution d'énergie auprès des particuliers
- Conseiller commercial / Conseillère commerciale en déménagement
- Conseiller commercial / Conseillère commerciale en gastronomie univers culinaire auprès des particuliers
- Conseiller commercial / Conseillère commerciale en mobile homes auprès des particuliers
- Conseiller commercial / Conseillère commerciale en piscines auprès des particuliers
- Conseiller commercial / Conseillère commerciale en portes/fermetures auprès des particuliers
- Conseiller commercial / Conseillère commerciale en produits cosmétiques auprès des particuliers
- Conseiller commercial / Conseillère commerciale en produits culturels auprès des particuliers
- Conseiller commercial / Conseillère commerciale en produits d'entretien auprès des particuliers
- Conseiller commercial / Conseillère commerciale en ravalement de façades auprès des particuliers
- Conseiller commercial / Conseillère commerciale en salles de bains auprès des particuliers
- Conseiller commercial / Conseillère commerciale en solutions de télécommunications auprès des particuliers
- Conseiller commercial / Conseillère commerciale en stores auprès des particuliers
- Conseiller commercial / Conseillère commerciale en textile et accessoires de mode auprès des particuliers
- Conseiller commercial / Conseillère commerciale en vérandas auprès des particuliers
- Conseiller commercial / Conseillère commerciale en équipement de l'habitat auprès des particuliers
- Conseiller vendeur / Conseillère vendeuse en laisser sur place auprès des particuliers
- Conseiller vendeur / Conseillère vendeuse à domicile
- Délégué commercial / Déléguée commerciale auprès des particuliers
- Recouvreur / Recouvreuse de créances
Compétence(s)
- Argumentation commerciale
- Cosmétique
- Diététique
- Droit de la consommation
- Entretien de vente
- Logiciel de gestion clients
- Marché des énergies
- Matériel d'équipement de la maison
- Méthodes de plan de prospection
- Méthodes de plan de tournée
- Normes rédactionnelles
- Procédures de recouvrement de créances
- Produits d'alimentation
- Produits d'entretien pour la maison
- Produits d'équipement électroménager
- Produits de loisirs
- Produits de loisirs familiaux
- Prospection commerciale
- Service Après-Vente (SAV)
- Techniques commerciales
- Techniques de vente
- Techniques de vente en laisser sur place
- Techniques de vente en porte à porte
- Techniques de vente en réunion
- Techniques de vente individualisée (one to one)
- Technologies télécoms
- Typologie du client
Formation proposée par : AKOR FORMATION (AKOR FORMATION)
À découvrir