Faire du micro son assistant par AJFORM CONSEIL OI
Lieu(x)
À distance
Durée
Total : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Diplômes délivrés
BAC+2
Prix
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Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Réaliser rapidement des documents bien présentés avec Word
- Automatiser la mise en page de vos documents pour gagner du temps.
- Créer des modèles et formulaires pour faciliter l'organisation de son équipe.
- Créer un mailing ciblé (conditions et filtres).
- Insérer des liens hypertextes pour activer : pages Web ; fichiers ; adresses e
- mail.
- Modifier un document et suivre les révisions par plusieurs utilisateurs.
Créer des présentations qui accrochent avec PowerPoint
- Acquérir une méthode pour gagner du temps dans la réalisation de ses présentations.
- Créer et structurer une présentation PowerPoint.
- Mettre en forme la présentation.
- Insérer et retravailler des images.
- Personnaliser l'animation pour la dynamiser.
Optimiser la gestion du service avec Excel
- Organiser vos données et automatiser vos tableaux.
- Utiliser les fonctions très utiles : tableaux croisés dynamiques ; filtres ; sous
- totaux.
- Optimiser la gestion des budgets.
- Simplifier la gestion des factures et des dépenses.
- Tenir des plannings (projets, congés, formation...).
- Automatiser la présentation avec la mise en forme conditionnelle.
Mettre en place un classement accessible avec Excel et Windows
- Utiliser les fonctions de recherche GED.
- Indexer les documents électroniques.
- Gérer son plan de classement et suivre son archivage.
Alternance de présentiel et distanciel, de travail synchrone et asynchrone :
- Amont de la formation : accès espace SUIVal(TM) pour travaux tutorés et évaluation en terme "être capable de..."
- 14 heures de présentiel : regroupements dans votre région (sous réserve d'un nombre de réservations suffisantes)
- Aval formation : accès espace SUIVal(TM) pour un suivi et une validation des acquis de formation à 3 mois.
- Automatiser la mise en page de vos documents pour gagner du temps.
- Créer des modèles et formulaires pour faciliter l'organisation de son équipe.
- Créer un mailing ciblé (conditions et filtres).
- Insérer des liens hypertextes pour activer : pages Web ; fichiers ; adresses e
- mail.
- Modifier un document et suivre les révisions par plusieurs utilisateurs.
Créer des présentations qui accrochent avec PowerPoint
- Acquérir une méthode pour gagner du temps dans la réalisation de ses présentations.
- Créer et structurer une présentation PowerPoint.
- Mettre en forme la présentation.
- Insérer et retravailler des images.
- Personnaliser l'animation pour la dynamiser.
Optimiser la gestion du service avec Excel
- Organiser vos données et automatiser vos tableaux.
- Utiliser les fonctions très utiles : tableaux croisés dynamiques ; filtres ; sous
- totaux.
- Optimiser la gestion des budgets.
- Simplifier la gestion des factures et des dépenses.
- Tenir des plannings (projets, congés, formation...).
- Automatiser la présentation avec la mise en forme conditionnelle.
Mettre en place un classement accessible avec Excel et Windows
- Utiliser les fonctions de recherche GED.
- Indexer les documents électroniques.
- Gérer son plan de classement et suivre son archivage.
Alternance de présentiel et distanciel, de travail synchrone et asynchrone :
- Amont de la formation : accès espace SUIVal(TM) pour travaux tutorés et évaluation en terme "être capable de..."
- 14 heures de présentiel : regroupements dans votre région (sous réserve d'un nombre de réservations suffisantes)
- Aval formation : accès espace SUIVal(TM) pour un suivi et une validation des acquis de formation à 3 mois.
Objectifs
Les fonctions que j'utilise au quotidien sont telles efficaces ? Comment puis
- je gagner du temps ?
2 jours pour optimiser les logiciels autour desquels s'organise toute votre activité. Imaginez le gain de temps qu'une utilisation optimale de la bureautique peut apporter.
Mieux utiliser les fonctions avancées des logiciels Word, Excel et PowerPoint afin de :
- Gagner du temps grâce à une utilisation plus rationnelle de son micro
- ordinateur.
- Connaître et utiliser les fonctions avancées les plus utiles de Word, Excel et PowerPoint.
- je gagner du temps ?
2 jours pour optimiser les logiciels autour desquels s'organise toute votre activité. Imaginez le gain de temps qu'une utilisation optimale de la bureautique peut apporter.
Mieux utiliser les fonctions avancées des logiciels Word, Excel et PowerPoint afin de :
- Gagner du temps grâce à une utilisation plus rationnelle de son micro
- ordinateur.
- Connaître et utiliser les fonctions avancées les plus utiles de Word, Excel et PowerPoint.
Secteur(s)
Formation proposée par : AJFORM CONSEIL OI
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