Agent d'escale, réservation, accueil aéroportuaire et accompagnement de personnes à mobilité réduites par Airsup

Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 260 heures
En centre : 260 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Formation logiciel Amadeus air, rail, voyages, hotels, loc. de véhicules.
Formation Altea dc
- cm basique et Air France, formation commerciale réservation et escale, anglais usuel et aéronautique, préparation et passage TOEIC, formation sûreté 11.2.3.8 et 11.2.6.2, DGR9 (marchandises dangereuses), formation P.M.R.
Objectifs
Agent de réservation:
Concevoir des packs voyage et séjour afin de répondre aux besoins des clients et agir à titre d'ambassadeur d'un groupe hôtelier ou d'une compagnie aérienne.
Hôte ou hôtesse d'accueil aéroportuaire:
Compétences particulières de communication, d'observation et de diplomatie. La principale qualité est d'être au service du passager quant à ses déplacements autant au niveau de l'aéroport qu'événementiel.
Agent d'accompagnement de passager à mobilité réduite:
Accueil, empathie et le goût d'épauler et de guider les passagers.
Agent d'escale aéroportuaire:
Accueil, information et prise en charge des passagers. L'agent d'escale est chargé d'enregistrer les passagers et les bagages.
L'objectif principal est que, l'individu ayant complété la formation dans sa totalité, soit en mesure d'exercer ses quatre métiers et de mettre à profit les compétences acquises, énumérés ci
- dessus.
Centre(s)
  • Paris - 9ème (75)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : Airsup
À découvrir
2M TRAINING
Agent d'accueil aéroportuaire par 2M TRAINING
2M TRAINING
Agent d'escale commercial aéroportuaire par 2M TRAINING
Conducteur accompagnateur de personnes à mobilité réduite par ECAF formation
Agent accompagnateur de personnes à mobilité réduite (APMR) par Airport Business School
Attestation d'accompagnateur de personnes à mobilité réduite en zone aéroportuaire par CAMAS FORMATION/INSTITUT AERO FORMATION (CAMAS FORMATION/IAF)
Accueil accompagnement des personnes à mobilité réduite APMR par Level'Up
2M TRAINING
Agent APMR par 2M TRAINING
Agent d'accompagnement des passagers à mobilité réduite par Aéroform international
Transport de personnes à mobilité réduite par ECAF formation
Accueil et Assistance PHMR (Personnes handicapées à mobilité réduite) par CAMAS FORMATION/INSTITUT AERO FORMATION (CAMAS FORMATION/IAF)