E-Commerçant - Google Adwords (Ads) en trois jours par Adquality
Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 22 heures
En centre : 22 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Jour 1: Les Bases d'AdWords pour la Génération de lead et e commerce.
Matin.
Introduction à AdWords.
Module Search.
Réussir votre campagne Adwords.
Maîtriser Google Editor.
Les clés de Réussite pour la génération de Lead.
Après midi.
Cas Pratique.
Jour 2 :Comment Mesurer ses Performances sur AdWords ?
Matin.
Module tracking.
Mise en situation.
Après midi.
Module Google Analytics.
Mise en situation.
3e journée : Recibler vos futurs clients et produire vos premières campagnes.
Matin.
Module Retargeting.
Module Google Shopping.
Après Midi.
Mise en situation.
Mise à disposition d'un Rétro planning sur toutes les actions à faire au quotidien pour atteindre vos objectifs.
Matin.
Introduction à AdWords.
Module Search.
Réussir votre campagne Adwords.
Maîtriser Google Editor.
Les clés de Réussite pour la génération de Lead.
Après midi.
Cas Pratique.
Jour 2 :Comment Mesurer ses Performances sur AdWords ?
Matin.
Module tracking.
Mise en situation.
Après midi.
Module Google Analytics.
Mise en situation.
3e journée : Recibler vos futurs clients et produire vos premières campagnes.
Matin.
Module Retargeting.
Module Google Shopping.
Après Midi.
Mise en situation.
Mise à disposition d'un Rétro planning sur toutes les actions à faire au quotidien pour atteindre vos objectifs.
Objectifs
Connaître les fonctions qui peuvent vous aider à mieux optimiser vos campagnes.
Maîtriser les différents leviers d'optimisation afin d'avoir des campagnes rentables.
Etre en mesure de gérer vous
- même vos campagnes ou d'incentiver votre prestataire externe en fonction de vos objectifs.
Vous familiariser avec la multitude de produits lancés par Google Adwords récemment.
Inscrire vos campagnes Adwords dans votre politique globale de génération de trafic et d'acquisition.
Etre en mesure de gérer vous
- même vos campagnes ou d'incentiver votre prestataire externe en fonction de vos
objectifs.
Vous familiariser avec la multitude de produits lancés par Google Adwords récemment.
Générer plus de conversions et augmenter son chiffre d'affaires avec les meilleures techniques sur Google Adwords.
Maîtriser les différents leviers d'optimisation afin d'avoir des campagnes rentables.
Etre en mesure de gérer vous
- même vos campagnes ou d'incentiver votre prestataire externe en fonction de vos objectifs.
Vous familiariser avec la multitude de produits lancés par Google Adwords récemment.
Inscrire vos campagnes Adwords dans votre politique globale de génération de trafic et d'acquisition.
Etre en mesure de gérer vous
- même vos campagnes ou d'incentiver votre prestataire externe en fonction de vos
objectifs.
Vous familiariser avec la multitude de produits lancés par Google Adwords récemment.
Générer plus de conversions et augmenter son chiffre d'affaires avec les meilleures techniques sur Google Adwords.
Centre(s)
- Paris - 10ème (75)
Secteur(s)
Formation proposée par : Adquality
À découvrir