Rédaction web - copywriting - SEO par Comptoir des rédacteurs

Lieu(x)
À distance
Durée
Total : 126 heures
Financement
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Prix
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Description générale
Copywriting :

Module 1 : Introduction au copywriting

Module 2 : les bases de l'écriture en copywriting

Module 3 : les techniques d'écriture

Module 4 : Facebook

Module 5 : les landing pages

Module 6 : les sites web

Module 7 : E
- mailing

Module 8 : les lettres de vente

Module 9 : les e
- books

Module 10 : le storytelling

Module 11 : les méthodes avancées et hypnotic writing

Module 12 : Projet de fin de formation

Module 13 : Compléments, trucs et astuces, et autres techniques
Rédaction web :

Module 1 : Présentation et définition personnelle du projet

Module 2 : Fondamentaux, conseils pratiques

Module 3 : Les différentes formes d'écriture pour le web.

Module 4 : Recherche, collecte et traitement de l'information

Module 5 : Rédaction d'articles ; avant de rédiger, outils, règles, structure d'un texte ; Exercices

Module 6 : Trucs et astuces pour gagner du temps

Module 7 : Rédaction d'articles optimisés (référencement naturel)

Module 8 : Blogging ; règles, buts, structure ; exercice de certification

Module 9 : Newsletter (introduction) ; règles, objectifs, exercices pratiques

Module 10 : compléments, trucs et astuces pour optimiser encore les travaux d'écriture et commencer à écrire pour vos clients
SEO :

Module 1 : Introduction au référencement au sein de la stratégie web marketing.

Module 2 : Référencement et moteurs de recherche.

Module 3 : Le contenant. Étude de l'architecture et de l'optimisation technique de la page web.

Module 4 : Le contenu. Les clés d'un contenu optimisé pour le SEO.

Module 5 : Les mots clés et les champs lexicaux.

Module 6 : Utilisation des listes de mots clés.

Module 7 : Quelles sont les méthodes pour augmenter la notoriété des pages web et comment les mettre en place.

Module 8 : Les outils de suivi et de feed
- back. Comment analyser vos performances et établir une stratégie de suivi de vos actions.

Module 9 : Annexes et compléments. Compléments d'informations, de méthodes et d'astuces pour améliorer ses performances.

Module 10 : Compléments : la stratégie SEO en silo, snippet contents, méthodologies, wordpress et SEO ...
Objectifs
Maîtrisez les principes et les techniques d'une écriture vivante, active, qui implique le lecteur et le convainc de passer à l'action.
- faire vivre une newsletter, augmenter son taux d'ouverture et propulser son taux de clics
- Publier une pub Facebook qui fait vraiment la différence et dont les résultats agissent directement sur votre niveau de vente
- Transformer vos articles de blog en véritables aimants pour mobiliser et fidéliser durablement votre au
- dience
- Faire grossir une communauté et la fédérer autour d'un projet qui compte pour vous
- Trouver les clés qui, dans vos mails, vos landing pages, votre profil LinkedIn, votre cv... vont mobiliser l'intérêt des personnes que vous cherchez à atteindre ?
- Augmenter votre taux de conversion grâce à un site qui vend
Mettez en oeuvre des méthodes vertueuses pour assurer la visibilité de votre site sur les résultats des moteurs de recherche (SEO).
Formation proposée par : Comptoir des rédacteurs
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