Licence (L3) Gestion des Organisations - Alternance par Cnam Grand-Est
Lieu(x)
En centre (67)
Durée
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Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+3/4
Prix
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Cette formation vous intéresse ?
Description générale
L3 :
ANG300 : Anglais professionnel : parcours collectif
FPG119 : Data RH
FAD119 : Montage juridique et financier des dispositifs de formation
DRS101 : Droit du travail : relations individuelles
DRS102 : Droit du travail : relations
collectives
FPG109 : GRH, Dialogue social et transformation des organisations
FPG003 : Projet personnel et professionnel
FPG104 : Gestion de la paie
FPG105 : Technologies de l'information et de la communication et GRH
FPG114 : Outil de gestion des ressources humaines
FPG001 : Initiation au management et à la gestion des RH
UAMG04 : Mémoire et activité professionnelle
ANG300 : Anglais professionnel : parcours collectif
FPG119 : Data RH
FAD119 : Montage juridique et financier des dispositifs de formation
DRS101 : Droit du travail : relations individuelles
DRS102 : Droit du travail : relations
collectives
FPG109 : GRH, Dialogue social et transformation des organisations
FPG003 : Projet personnel et professionnel
FPG104 : Gestion de la paie
FPG105 : Technologies de l'information et de la communication et GRH
FPG114 : Outil de gestion des ressources humaines
FPG001 : Initiation au management et à la gestion des RH
UAMG04 : Mémoire et activité professionnelle
Objectifs
Former et qualifier des managers en organisation, en capacité de gérer des projets d'organisation en intégrant les dimensions contractuelles, juridiques et de contrôle financier.
Conférer des compétences en management de proximité, en méthodes, en mise en oeuvre de démarches et d'outils d'organisation, en communication dans l'organisation et avec ses environnements.
Conférer des compétences en management de proximité, en méthodes, en mise en oeuvre de démarches et d'outils d'organisation, en communication dans l'organisation et avec ses environnements.
Centre(s)
- Strasbourg (67)
Secteur(s)
Métier(s)
- Assistant / Assistante de direction
- Assistant / Assistante de direction bilingue
- Assistant / Assistante de direction trilingue
- Assistant / Assistante de manager
- Attaché / Attachée de direction
- Directeur / Directrice
- Manager adjoint
- Office manager
- Responsable d’entreprise
- Secrétaire de direction
- Secrétaire de direction bilingue
- Secrétaire de direction trilingue
Compétence(s)
- Droit du travail
- Gestion administrative
- Gestion administrative du personnel
- Législation sociale
- Modalités d'accueil
- Méthode de classement et d'archivage
- Normes rédactionnelles
- Organisation d'évènements
- Outils bureautiques
- Sténographie
- Techniques de numérisation
- Techniques de prise de notes
- Utilisation d'outils collaboratifs (planning partagé, web conférence, réseau social d'entreprise, ...)
- Veille informationnelle
- Veille réglementaire
Formation proposée par : Cnam Grand-Est
À découvrir