Répar'Acteurs par CMA 29

Lieu(x)
En centre (29)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
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Salarié
Prix
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Description générale
1er jour
o Etat des lieux du marché de la réparation en Bretagne
o Mise en valeur de son activité de réparation, son savoir faire et des liens avec les attentes du client
o Valorisation de son engagement dans la marque Répar'acteurs et les métiers de la réparation auprès du grand public
o Promotion des outils de communication de la marque pour gagner en visibilité
o Améliorer la fidélisation de ses clients et booster le bouche à oreille
o Repérer et comprendre les attentes actuelles des clients
2ème jour
o Positionnement de son offre et identification de ses points forts pour se différencier
o Segmentation de sa clientèle selon son activité
o Construction de son plan de découverte des besoins du client
o Elaboration de son argumentaire
o Défense de son offre et traitement des objections du client
o Présentation de son devis et conclusion de la vente
Objectifs
A l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de :
o Mettre en valeur son activité artisanale de la réparation
o Communiquer sur ses savoir faire
o Valoriser et vendre ses prestations
o Mieux fidéliser ses clients
Centre(s)
  • Brest (29)
Formation proposée par : CMA 29
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