Répar'Acteurs par CMA 22
Lieu(x)
En centre (22)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
o Etat des lieux du marché de la réparation en Bretagneo Mise en valeur de son activité de réparation, son savoir faire et des liens avec les attentes du cliento Valorisation de son engagement dans la marque Répar'acteurs et les métiers de la réparation auprès du grand publico Promotion des outils de communication de la marque pour gagner en visibilitéo Améliorer la fidélisation de ses clients et booster le bouche à oreilleo Repérer et comprendre les attentes actuelles des clients2ème jouro Positionnement de son offre et identification de ses points forts pour se différenciero Segmentation de sa clientèle selon son activitéo Construction de son plan de découverte des besoins du cliento Elaboration de son argumentaireo Défense de son offre et traitement des objections du cliento Présentation de son devis et conclusion de la vente
Objectifs
o Mettre en valeur son activité artisanale de la réparationo Communiquer sur ses savoir faireo Valoriser et vendre ses prestationso Mieux fidéliser ses clients
Centre(s)
- Dinan (22)
Métier(s)
- Chef d'agence commerciale
- Chef d'agence de location de véhicules
- Chef d'agence de voyages
- Directeur / Directrice
- Directeur / Directrice d'agence locale du pôle emploi
- Directeur / Directrice d'unité de services au public
- Directeur / Directrice de PAIO - Permanence d'Accueil d'Information et d'Orientation
- Directeur / Directrice de centre de profit
- Directeur / Directrice de mission locale
- Directeur adjoint / Directrice adjointe d'unité de services au public
- Directeur adjoint / Directrice adjointe de PME/PMI
- Dirigeant / Dirigeante de Société Coopérative Ouvrière de Production (SCOP)
- Responsable d'agence commerciale
- Responsable d'agence de location de matériel de transport
- Responsable d'agence de placement
- Responsable d'agence de travail temporaire
- Responsable d'agence de voyages
- Responsable d'entreprise d'insertion par l'économie
- Responsable d'entreprise de nettoyage
- Responsable d'unité de gestion d'organisme de protection sociale
- Responsable d'unité de gestion de l'emploi
- Responsable de Petite ou Moyenne Entreprise (PME)
- Responsable de Petite ou Moyenne Entreprise ou d'unité de services au public
- Responsable de centre de profit
- Responsable de maison de l'emploi
- Responsable de structure d'insertion socioprofessionnelle
- Responsable d’entreprise
Compétence(s)
- Communication interne
- Comptabilité publique
- Dialogue social
- Gestion administrative
- Gestion comptable
- Gestion de projet
- Gestion financière
- Gouvernance d'entreprise
- Législation sociale
- Management
- Outils de planification
- Prospection commerciale
- Techniques commerciales
- Techniques d'animation d'équipe
- Techniques de communication
- Techniques de négociation
- Économie sociale
Formation proposée par : CMA 22
À découvrir