Répar'Acteurs par CMA 22

Lieu(x)
En centre (22)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
o Etat des lieux du marché de la réparation en Bretagneo Mise en valeur de son activité de réparation, son savoir faire et des liens avec les attentes du cliento Valorisation de son engagement dans la marque Répar'acteurs et les métiers de la réparation auprès du grand publico Promotion des outils de communication de la marque pour gagner en visibilitéo Améliorer la fidélisation de ses clients et booster le bouche à oreilleo Repérer et comprendre les attentes actuelles des clients2ème jouro Positionnement de son offre et identification de ses points forts pour se différenciero Segmentation de sa clientèle selon son activitéo Construction de son plan de découverte des besoins du cliento Elaboration de son argumentaireo Défense de son offre et traitement des objections du cliento Présentation de son devis et conclusion de la vente
Objectifs
o Mettre en valeur son activité artisanale de la réparationo Communiquer sur ses savoir faireo Valoriser et vendre ses prestationso Mieux fidéliser ses clients
Centre(s)
  • Dinan (22)
Formation proposée par : CMA 22
À découvrir
2M TRAINING
Préparateur de plateaux repas par 2M TRAINING
Greta-Cfa Vaucluse
CAP Réparation des carrosseries par Greta-Cfa Vaucluse
Coline GIRERD
Le repas des jeunes enfants par Coline GIRERD
IFI03
CAP Réparation des carrosseries par IFI03
Greta-Cfa Vaucluse
BAC PRO Réparation des Carrosseries par Greta-Cfa Vaucluse
Greta-Cfa Vaucluse
BAC PRO Réparation des Carrosseries par Greta-Cfa Vaucluse
IFI03
BAC PRO Réparation des carrosseries par IFI03
LA RESERVE DES ARTS
INITIATION AU SASHIKO, TECHNIQUE DE REPARATION D'UN TEXTILE par LA RESERVE DES ARTS
CAP Réparation des carrosseries par CFA interprofessionnel
AMN Conseil et Formation
Certificat d'acteur prévention des risques liés à l'activité physique Secteur sanitaire et social (dénommé « acteur PRAP 2S ») par AMN Conseil et Formation