Veille du marché de la parfumerie par Cinquième sens

Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 63 heures
En centre : 63 heures
Financement
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Description générale
Le parfum à travers les décennies.
Panorama du marché : tendances majeures (collections, couples, éditions limités, etc.)
Concepts marketing (positionnement, cible, etc.)
Étude détaillée de l'univers de chaque marque (inspirations, créations de parfums, histoire des marques)
Classement des parfums.
Focus sur la distribution : outils de merchandising spécifiques et supports olfactifs.
Mapping de synthèse des évènements importants.
Objectifs
Connaître l'histoire du Parfum à travers le temps et leurs facteurs clés de succès.
Analyser les tendances olfactives actuelles et à venir.
Etudier les lancements de parfums pour anticiper les évolutions possibles et futures.
Se tenir informé des sorties de vos concurrents.
Mettre en place une stratégie de veille et utiliser les outils pour donner des insights du marché.
Toutes nos formations sont en Inter / Intra / Sur Mesure.
Centre(s)
  • Paris - 7ème (75)
Formation proposée par : Cinquième sens
À découvrir
VEILLE DU MARCHE DE LA PARFUMERIE par Cinquième Sens
Développer sa veille technologique et sa veille marché dans le secteur informatique par Université de Technologie de Compiègne - UTC
CONNEXION GRAPHIQUE
ELABORER UNE ETUDE DE MARCHE par CONNEXION GRAPHIQUE
AGILYTAE GROUPE
Mettre en place une veille sociale et juridique par AGILYTAE GROUPE
Organiser une veille sur le web - Surveillez votre marché et vos concurrents en créant une veille automatisée par VOYELLE
La veille sur Internet par FORMAOUEST
Réussir sa veille par CF2ID
Constituer sa veille sur les marchés publics via internet par StarTech Normandy
ASKORIA • Campus des solidarités de Rennes
Veille législative et jurisprudentielle sur les mesures de protection juridique par ASKORIA • Campus des solidarités de Rennes
ASKORIA • Campus des solidarités de Saint-Brieuc
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